1rst abstract style of DuRa
+3
Cochinew
Yasminia
DuRaCeLL
7 participants
Page 1 sur 1
1rst abstract style of DuRa
Hey qu'en pensez vous ?
DuRaCeLL- Apprenti
Re: 1rst abstract style of DuRa
personnellement, je n aime pas: trop sombre
Yasminia- Petite renommée
-
J'aime pas trop, trop bordélique et trop monochrome. Tu aurais du éviter les bandes qui partent en diagonale, c'est ça qui gène le plus.
Cochinew- Début de carrière
-
ça part un peu dans tout les sens, on ne s'y retrouve plus ><
Stephe16- Début de carrière
-
Mouais, tu fous tout n'importe comment ça a aucun sens, aucun flow, aucune ambiance.
Spiderone- Première esquisse
J'aime pas.
Y'a un truc que tu fous sur toute tes ban' j'crois que c'est un transfère de courbe de dégradé en incrustation ou lumière tamisée je sais pas trop, mais j'aime vraiment pas. On dirait que y'a un voile de couleur sur tes créa qui épaissis la distance entre le spectateur et la ban'. Sinon c'est clair que t'as dû la bosser mais le rendu est pas géant, reprends tout quoi. Niveau couleur c'est toujours pareil, y'a un machin blanc qui est complètement en sens opposé aux autres lignes à droite qui vient tout planter comme si il était extérieur à la ban' et qu'on le posait là pour rien. Les brush étoiles j'les aime pas non plus, ils ont pas de rapport avec la ban' quoi ... Enfin bref.
Y'a un truc que tu fous sur toute tes ban' j'crois que c'est un transfère de courbe de dégradé en incrustation ou lumière tamisée je sais pas trop, mais j'aime vraiment pas. On dirait que y'a un voile de couleur sur tes créa qui épaissis la distance entre le spectateur et la ban'. Sinon c'est clair que t'as dû la bosser mais le rendu est pas géant, reprends tout quoi. Niveau couleur c'est toujours pareil, y'a un machin blanc qui est complètement en sens opposé aux autres lignes à droite qui vient tout planter comme si il était extérieur à la ban' et qu'on le posait là pour rien. Les brush étoiles j'les aime pas non plus, ils ont pas de rapport avec la ban' quoi ... Enfin bref.
Yaaam- Première expo
-
Zarbi l'abstraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaact
DaNz- Graphiste WT
-
Page 1 sur 1