:;: Spiderman Style :;:
+2
Volocom
DuRaCeLL
6 participants
Page 1 sur 1
:;: Spiderman Style :;:
Image de base :
Après le travail :
Après le travail :
DuRaCeLL- Apprenti
Re: :;: Spiderman Style :;:
noirci les bors ou utilise filtre>rendu>éclairage
il faut travail les effets de lumière pour s'améliorer
et après tu pourra faire des sources de lumière
tu as utilisé le bruit dans tes paramètres de smudge ?
car là, ça le fait pas :s mais sans le bruit ça serait classe
jolie travail quand même
PS: met un cadre
il faut travail les effets de lumière pour s'améliorer
et après tu pourra faire des sources de lumière
tu as utilisé le bruit dans tes paramètres de smudge ?
car là, ça le fait pas :s mais sans le bruit ça serait classe
jolie travail quand même
PS: met un cadre
Volocom- Première esquisse
Ouais faut retravailler la lumière. Et puis rendre Spidey un peu moins rouge faciliterais son intégration dans la ban' Mais y a de jolies effets
Cochinew- Début de carrière
-
Le fond est sympa : GG
Par contre l'integration du perso est a revoir je crois
Bonne continuation
Par contre l'integration du perso est a revoir je crois
Bonne continuation
DaNz- Graphiste WT
-
D'accord avec ce qui a été dit, l'intégration par smudge un peu ratée, t'as dû mal régler tes paramètres pour le smudge. Sinon la typo j'aime pas, ça va pas avec le thème, les couleurs sont pas harmonisées, c'est trop gros et surtout pas assez incrusté !
Niveau fond, un peu le bazar, les brushs se voient trop je trouve. Après y'a un effet de contraste, 'aime vraiment pas, genre tu vois sur les bords du côté gauche, y'a des tâches noires, bah elles se voient trop. Et je trouve d'ailleurs que c'est pas assez contrasté, t'as voulu éviter la saturation du coup maintenant c'est terne.
Après y'a un truc aussi, c'est que je trouve que Spiderman a un air méchant, c'est peut-être voulu je sais pas mais j'trouve. C'est peut-être parce que le rouge de son costume n'est justement plus rouge et il a un espèce de regard noir, bouh j'aime pas comment i'm'rgarde ! xD Sinon à ça gauche y'a truc, un arc de cercle gris-mauve qui fait un peu tâche de mon point de vue, y'aurait pas moyen de l'enlever en faisant un nouveau calque avec un filtre photo et en le gommant partout sauf sur cette tâche, que ça soit bien uniforme au niveau des couleurs ?
Bref tout ça pour dire que contrairement aux autres, j'aime pas trop.
Niveau fond, un peu le bazar, les brushs se voient trop je trouve. Après y'a un effet de contraste, 'aime vraiment pas, genre tu vois sur les bords du côté gauche, y'a des tâches noires, bah elles se voient trop. Et je trouve d'ailleurs que c'est pas assez contrasté, t'as voulu éviter la saturation du coup maintenant c'est terne.
Après y'a un truc aussi, c'est que je trouve que Spiderman a un air méchant, c'est peut-être voulu je sais pas mais j'trouve. C'est peut-être parce que le rouge de son costume n'est justement plus rouge et il a un espèce de regard noir, bouh j'aime pas comment i'm'rgarde ! xD Sinon à ça gauche y'a truc, un arc de cercle gris-mauve qui fait un peu tâche de mon point de vue, y'aurait pas moyen de l'enlever en faisant un nouveau calque avec un filtre photo et en le gommant partout sauf sur cette tâche, que ça soit bien uniforme au niveau des couleurs ?
Bref tout ça pour dire que contrairement aux autres, j'aime pas trop.
Yaaam- Première expo
-
La ban est un peu chargée
Et il manque un cadre :p
Et il manque un cadre :p
Stephe16- Début de carrière
-
En fait ça fait un peu fouilli, mais continue, modif', tu finiras par y arriver
DaNz- Graphiste WT
-