Enjoy abstract!
4 participants
Page 1 sur 1
Enjoy abstract!
Ayant un probleme de stocks, j'ai eu l'idée d'essayer un abstract, mon 1er. Enfin, un abstract qui ne l'est pas réelement, car on peut tout de meme distinguer des element,s comme la lune, ou les eclairs ou meme les etoiles, je ne sais donc comment qualifier ça, appelons cette création une Arianne (\o/ jai creer un nouveau style)
Ce qui donne ça, la typo vient d'une musique de dream theater avec un des meilleurs solo a la fin (la musique: Under a glass moon xD)
Vos avis? Yaaam? tu es la bienvenue^^
Ce qui donne ça, la typo vient d'une musique de dream theater avec un des meilleurs solo a la fin (la musique: Under a glass moon xD)
Vos avis? Yaaam? tu es la bienvenue^^
Aria- Première esquisse
-
Re: Enjoy abstract!
C'est trés jolies les Ariannes ^^ C'est vrai que c'est difficle a qualifier, mais c'est trés beau en tout cas je trouve. Les couleurs sont bien assorties.
Dream theater, c'est un groupe que j'aime bien, mais je connais pas cette chanson. Ils font des solos de batterie qui sont tout simplement géniaux (enfin dans un morceau que je connais en tout cas) ^^
Un gos bravo pour ta créa'
Dream theater, c'est un groupe que j'aime bien, mais je connais pas cette chanson. Ils font des solos de batterie qui sont tout simplement géniaux (enfin dans un morceau que je connais en tout cas) ^^
Un gos bravo pour ta créa'
Anubis- Admin WT
-
Pas mal. La typo j'accroche pas trop, elle est trop lumineuse en étant trop petite. Le centre est limite un peu vide malgré les inombrables (c'est français ce mot ?) étoiles présentes. Et puis j'pense que c'est tout. (en c'moment j'suis un peu crevée & j'ai pas mal de pb alors désolée si c'est pas très constructif xD)
Yaaam- Première expo
-
Moi je trouve que ca manque de consistance.
Concrétise l'ensemble.
C'est plat déjà. Y a pas de profondeur.
J'aime pas trop la typo non plus. Classique blanc en lumière tamisée, non ? Pis la police est pas tip top.
Ca sature quasi.
Luminosité pas vraiment travaillée.
Je sais pas trop pourquoi t'as mis une lune.
Les points blancs trop nombreux, trop secs.
On reconnait aussi trop rapidement les brush d'éclairs.
Concrétise l'ensemble.
C'est plat déjà. Y a pas de profondeur.
J'aime pas trop la typo non plus. Classique blanc en lumière tamisée, non ? Pis la police est pas tip top.
Ca sature quasi.
Luminosité pas vraiment travaillée.
Je sais pas trop pourquoi t'as mis une lune.
Les points blancs trop nombreux, trop secs.
On reconnait aussi trop rapidement les brush d'éclairs.
Spiderone- Première esquisse
Page 1 sur 1