Création style western
+3
Yaaam
Rav3n
Yasminia
7 participants
Page 1 sur 1
Création style western
western, bien ou pas bien ?
Avis?
Avis?
Yasminia- Petite renommée
-
Re: Création style western
ben le render y fait pas trop western xD, j'aime pas le smudge derrière :s pis ces cheveux y sont coupé donc ça gache la transpa...
pour la bagn en elle même ya un trop gros contraste entre la gauche et la droite du coup on voit clairement que au depart c'était pas ensemble, essaye de mieux accorder les couleurs et puis après ça passera mieux déjà , je pense
pour la bagn en elle même ya un trop gros contraste entre la gauche et la droite du coup on voit clairement que au depart c'était pas ensemble, essaye de mieux accorder les couleurs et puis après ça passera mieux déjà , je pense
pour les cheveux, voilà
la perso, pas western:
image de base
dsl pour la taille lol ( long a la découpe aussi )
je vais mettre filtre réchauffant je crois que c est ça qu il faut alors sur le calque
la perso, pas western:
image de base
dsl pour la taille lol ( long a la découpe aussi )
je vais mettre filtre réchauffant je crois que c est ça qu il faut alors sur le calque
-
Il était déjà découpé sur planet render aussi tu tu voulais... xD
Mais moi c'est de l'image western que je parlais poura accorder les couleurs ^^
Mais moi c'est de l'image western que je parlais poura accorder les couleurs ^^
So so so, une 'tite liste pour changer ma prés' sous forme de gros paquet. xD Voici :
Perso j'pense que ça fait pas trop western, rien que les couleurs ça le fait pas.
- Le smudge autour du render en transparence c'est comment dire ? Raté. J't'explique pourquoi :
- - Ca coupe sur le côté droit.
- En bas le cadre ne suis pas sous le smudge donc ça coupe aussi.
- Je trouve que ça fait trop "surchargé".
- Le render est trop gros par rapport à la scène.
- Spoiler:
- Recadre un peu si tu veux absolument que ton render dépasse sur le côté, sinon centre un peu plus ton render.
- Les couleurs sont pas accrodées.
- Spoiler:
- Au niveau du fond c'est trop uniforme et complètement opposé par rapport au saloon et au render. Genre tu vois on dirait que le fond représente le crépuscule et là tout de suite paf t'as le saloon où on dirait que y'a un afflux de lumière abondant. Bizarre ...
- Y'a une trop grande différence de contraste entre le "saloon" et le fond.
- Spoiler:
- Mets un calque pour changer les couleurs uniquement sur le saloon ou change la couleur du fond pour rééquilibrer tout ça.
- L'image du saloon est un peu 3D alors que le reste non.
- Spoiler:
- Là faut carrément changer les images, c'est pas que c'est gênant mais on voit bien que ça vient pas du tout du même endroit, si tu veux vraiment faire un bon photomontage il faut trouver des images qui vont bien ensemble.
- Y'a un gros vide au milieu entre le saloon et le render.
- Spoiler:
- Recadre, déplace ton render ou trouve un moyen de combler le fond.
- Je trouve pas vraiment une logique dans ta créa.
- Spoiler:
- Peut-être que t'en voulais pas aussi. Mais bon comme je l'ai dit, la différence entre le saloon et le fond, ça te choque pas toi ? Et sinon le render ... Perso j'aurais plus vu le render plus proche du saloon et le fond avec un effet de profondeur ou d'éloignement.
Perso j'pense que ça fait pas trop western, rien que les couleurs ça le fait pas.
Yaaam- Première expo
-
J'adore le render :p
Jolie, mais comme l'on dire Rav3n et Yaaam, il y a un trop gros contraste ^^
Et la transpa est un peu coupé en haut
Jolie, mais comme l'on dire Rav3n et Yaaam, il y a un trop gros contraste ^^
Et la transpa est un peu coupé en haut
Stephe16- Début de carrière
-
modifs apportée:
et là ?
encore besoin d explications sur la créa apparement lol
ALORS! ^^'
pas de logique:
la jeune dame a gauche, ressemble as une danseuse de saloon, n est ce pas ? en regardant l image de base ça se voit encore plus,
le monsieur qu es ce qu il fait là ?
il vient voir la jeune danseuse a droite dans le saloon.
pour le fond, c est là d où vient le bug mais je n ai pas trouvé autre chose dans ce genre ^^'
et là ?
encore besoin d explications sur la créa apparement lol
ALORS! ^^'
pas de logique:
la jeune dame a gauche, ressemble as une danseuse de saloon, n est ce pas ? en regardant l image de base ça se voit encore plus,
le monsieur qu es ce qu il fait là ?
il vient voir la jeune danseuse a droite dans le saloon.
pour le fond, c est là d où vient le bug mais je n ai pas trouvé autre chose dans ce genre ^^'
Dernière édition par Yasminia le Dim 20 Avr - 20:26, édité 1 fois
-
le saloon va pas très bien :s
ça fait vraiment tache dans la bann :s
le cow boy, on dirait un playmobile
sinon le smudge est coupé en haut alors qu'en bas, c'est réussi
ça fait vraiment tache dans la bann :s
le cow boy, on dirait un playmobile
sinon le smudge est coupé en haut alors qu'en bas, c'est réussi
Volocom- Première esquisse
C'est mieux, mais toujours ce problème de vide. Le smudge à mon avis oublie-le sur ce coup là, c'est uen bonne idée mais ça rend pas bien en plus ça coupe d epartout. >.<
Après, on t'a parlé des couleurs, bah du coup t'as tout enlevé t'as fait un truc limite monochrome xD Et on voit toujours que le saloon ne fait pas aprtit de l'image, essaye, si tu le peux, de l'agrandir, à mon avis ça vient de là. En plus le coin en haut à droite est légèrement gommé. =/
Après, on t'a parlé des couleurs, bah du coup t'as tout enlevé t'as fait un truc limite monochrome xD Et on voit toujours que le saloon ne fait pas aprtit de l'image, essaye, si tu le peux, de l'agrandir, à mon avis ça vient de là. En plus le coin en haut à droite est légèrement gommé. =/
Yaaam- Première expo
-
Travaille sur une surface aux dimensions au moins deux fois plus grande que les dimensions de base de ta signature.
Ca t'évitera d'avoir des choses coupées. Ensuite tu as juste à rogner et le tour est joué.
C'est un conseil à la con mais c'est comme ça que je travaille.
Sinon j'aime bien la signature.
Ca t'évitera d'avoir des choses coupées. Ensuite tu as juste à rogner et le tour est joué.
C'est un conseil à la con mais c'est comme ça que je travaille.
Sinon j'aime bien la signature.
F1SCH3TT3- Petit scarabée
-
Change de brosse pour smudger. Essaie la "craie" dans le groupe pinceaux à sec (par défaut sur toshop) Après bidouille les réglages à ta guise. LPF_Smudge, c'est que pour les débuts, après faut lacher.
Sinon, excelente idée, western powa ! Y a juste le smudge et les couleurs à retravailler
Sinon, excelente idée, western powa ! Y a juste le smudge et les couleurs à retravailler
Cochinew- Début de carrière
-
Page 1 sur 1