World Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Image pour page d'alliance Ogame

+2
Rav3n
Chatonix
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Image pour page d'alliance Ogame - Page 2 Empty Re: Image pour page d'alliance Ogame

Message  Yaaam Mar 8 Avr - 20:45

Bah au pire t'écris en tout petit avec un écriture lisible en tout petit genre visitor, mais bon après c'est sûr que ça fait pas très "original" ^^"
Yaaam
Yaaam
Première expo
Première expo

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Image pour page d'alliance Ogame - Page 2 Empty Re: Image pour page d'alliance Ogame

Message  -Dr3am- Mar 8 Avr - 21:17

Bon, peut être qu'un cadre rendrait déjà pas mal, Une typo à cette emplassement est trés bien choisis mais trop classique, pourquoi vous qui avais une grosse image de description ne la rétrécirais pas pour quelle sois de la même taille que le logos ?

-Dr3am-
Modérateurs WT
Modérateurs WT

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Image pour page d'alliance Ogame - Page 2 Empty Re: Image pour page d'alliance Ogame

Message  Chatonix Sam 12 Avr - 21:14

Bon je passe le texte demain à Raven sur MSN ^^.
Chatonix
Chatonix
Barbouilleur
Barbouilleur

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Image pour page d'alliance Ogame - Page 2 Empty Re: Image pour page d'alliance Ogame

Message  Chatonix Jeu 17 Avr - 18:55

Désolé pour ce double post... Image pour page d'alliance Ogame - Page 2 71393

Alors j'ai recopier le texte puisque Anubis est fénéant ^^. Je plaisante. Je pense que je pouvais au moins faire cela vu les services que vous me rendez Exclamation Alors voici le texte:

Bienvenue chez les irréductibles Gaulois... ou plutôt leurs descendants dans l'univers 49.

Nous sommes en 2007 après J.-C, les ténèbres ont envahi la Gaule. Toute? Non, car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résistent encore et toujours à l'envahisseur et la vie n'est pas facile pour tous les agresseurs qui convoitent ces quelques planètes insoumises. C'est donc en toute logique qu'ils subissent défaites sur défaites après défaites...

tremblez devant notre puissance liée à notre surconsommation de potion magique (et de deutérium pour ceux qui ont un solide estomac)!
Nous ne craignons personne; ni même les Romains et comme le disait mon grand père, "par Toutatis, espérons que le ciel ne nous tombe pas sur la tête!"

Recrutement Pacte
TOP 500 pour l'élite Aucun

Guerres
Aucune



Nous sommes des villageois unis pour une seule et même cause: être l'un des villages les plus aimés ou les plus craints des Romain, qu'importe tant que nous sommes respéctés.

Etre des nôtres implique la participation à la vie du village, votre présence dans le forum fera de vous un vrai Gaulois. N'hésitez pas à venir goûter notre cervoise et notre sanglier, tous deux tant réputés.

Etre des nôtre implique aussi le respect des autres villageois et l'activité dans le village. Si vous ne répondez pas à ce critère , ne tentez surtout pas de pénétrer en terre Gauloise, car vous serez concidéré comme Romain à part entière.

Nous sommes tous Gaulois, cependant, la différence entre les druides, piliers fondateurs du village, et les villageoise est à signaler. Dans la mesure où les druides prennent les décisions les plus critiques, quand le temps leur est compté, ils sont aidés de leurs assistants pour gérer les affaires du village.

Les villageois, quant à eux voteront voteront les lois et mesures applicables. Les décisions sont appliquées suivant la majorité, il n'y a donc aucune différence notable.

Cependant, quand un noble étranger est tout fraichement naturalisé Gaulois, il est soumis à une période de mise à l'épreuve de deux semaines dans le village, et seulement une dans le forum.

Oyé oyé, nobles étrangers,
n'hésitez surtout pas à faire un passage sur notre forum, cela nous ferait que plaisir.
http://gauloisuni49.niceboard.org/

Mais ceci n'est qu'une présentation du texte complet recopié sans que je n'ai encore corrigé toutes les fautes ^^. Alors je te tiens au courant. c'est juste pour que tu puisse déjà bossé un peu dessus voir ce que ça donne Exclamation

Il faudrai que la mise en page sois comme celle ci

Image pour page d'alliance Ogame - Page 2 Recrui10

Merci beaucoup Raven ^^

Chatonix
Chatonix
Barbouilleur
Barbouilleur

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Image pour page d'alliance Ogame - Page 2 Empty Re: Image pour page d'alliance Ogame

Message  Chatonix Lun 21 Avr - 11:58

Désolé pour le double post mais voici le texte corriger et legèrement modifié ^^. Il est définitif. Merci encore ^^

Bienvenue chez les irréductibles Gaulois... ou plutôt leurs descendants dans l'univers 49.

Nous sommes en 2007 après J.-C, les ténèbres ont envahi la Gaule. Toute? Non, car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résistent encore et toujours à l'envahisseur et la vie n'est pas facile pour tous les agresseurs qui convoitent ces quelques planètes insoumises. C'est donc en toute logique qu'ils subissent défaites sur défaites après défaites...

Tremblez devant notre puissance liée à notre surconsommation de potion magique (et de deutérium pour ceux qui ont un solide estomac)!

Nous ne craignons personne, ni même les Romains, et comme le disait mon grand père, "par Toutatis, espérons que le ciel ne nous tombe pas sur la tête!"

Recrutement Pactes

TOP 500 pour l'élite Aucun

Guerres

Aucune

Nous sommes des villageois unis pour une seule et même cause: être l'un des villages les plus aimés ou les plus craints des Romain, qu'importe tant que nous sommes respectés

Etre des nôtres implique la participation à la vie du village, votre présence dans le forum fera de vous un vrai Gaulois. N'hésitez pas à venir goûter notre cervoise et notre sanglier, tous deux tant réputés.

Etre des nôtre implique aussi le respect des autres villageois et l'activité dans le village. Si vous ne répondez pas à ce critère , ne tentez surtout pas de pénétrer en terre Gauloise, car vous serez concidérés comme Romain à part entière.

Nous sommes tous Gaulois, cependant, la différence entre les druides, piliers fondateurs du village, et les villageois est à signaler. Dans la mesure où les druides prennent les décisions les plus critiques. Quand le temps leur est compté, ils sont aidés de leurs assistants pour gérer les affaires du village.

Les villageois, quant à eux voteront voteront les lois et mesures applicables. Les décisions sont appliquées suivant la majorité, il n'y a donc aucune différence notable.

Cependant, quand un noble étranger est tout fraichement naturalisé Gaulois, il est soumis à une période de mise à l'épreuve d'une semaine dans le village, et deux dans le forum.

Oyé oyé, nobles étrangers,
n'hésitez surtout pas à faire un passage sur notre forum, cela nous ferait que plaisir.

http://gauloisuni49.niceboard.org/
Chatonix
Chatonix
Barbouilleur
Barbouilleur

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Image pour page d'alliance Ogame - Page 2 Empty Re: Image pour page d'alliance Ogame

Message  Chatonix Mer 21 Mai - 20:27

Je sais que Raven est très très occupé en ce moment avec tout ces cours et tout cela Exclamation . J'aurai voulu donc savoir si ma commande pouvait etre réalisé par quelqu'un d'autre s'il vous plait car j'y tiens beaucoup et cela fait un bout de temps qu'elle traine... Image pour page d'alliance Ogame - Page 2 313928
Chatonix
Chatonix
Barbouilleur
Barbouilleur

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Image pour page d'alliance Ogame - Page 2 Empty Re: Image pour page d'alliance Ogame

Message  downspiral Ven 23 Mai - 4:06

désolé mais c'est pas mal période d'exam et de remises de travaux pour un peu tout le monde.. Crying or Very sad
downspiral
downspiral
Première oeuvre
Première oeuvre

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Image pour page d'alliance Ogame - Page 2 Empty Re: Image pour page d'alliance Ogame

Message  Chatonix Sam 24 Mai - 23:47

Image pour page d'alliance Ogame - Page 2 499176 Oki pas de soucis ^^. Je peux attendre sans problème, je suis de nature patiente alors ne vous en faite pas Wink

Bon courage à vous et bonne chance pour vos exams !!! Exclamation
Chatonix
Chatonix
Barbouilleur
Barbouilleur

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Image pour page d'alliance Ogame - Page 2 Empty Re: Image pour page d'alliance Ogame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser