Le monde d'Ogame
+19
Stephe16
Darki
sheva
F1SCH3TT3
downspiral
Cochinew
DanTe
cactus
Osmose
DaNz
NaNo
-Dr3am-
Yaaam
Yasminia
DuRaCeLL
stardust
Rav3n
Anubis
Chatonix
23 participants
World Touch :: Espace détente :: Jeux
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le monde d'Ogame
Voilà je crée un petit topic qui sera consacré à Ogame. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu de stratégie en ligne gratuit, qui se déroule dans l'espace ! Un jeu bien sympa mais qui nécessite au moins une année de jeu avant de pouvoir se développer correctement... Bref un jeu d'enfer !!! Alors, les fous d'Ogame, n'hésitez pas, poster !!!
Chatonix- Barbouilleur
-
Re: Le monde d'Ogame
Je suis un ex fou d'Ogame, j'ai passé presque 2 ans sur l'univers 39 (ou j'ai connu Raven, Stardust et Volocom) et j'ai réussis à arrêter On devient vite accro a ça quand même et on a du mal à lâcher, mais quand il y a une bonne ambiance dans l'alliance, c'est vraiment génial de jouer !!!
SoS powaaaaaa
SoS powaaaaaa
Anubis- Admin WT
-
ogame??? qu'est-ce donc mdr oue c gace a moi que ta decouvert se jeu ´´ enfin c un super jeu mai bon faut avoir du temps
EDIT d'Anubis : évite le langage SMS quand même ! venant d'un admin ça le fait pas
EDIT d'Anubis : évite le langage SMS quand même ! venant d'un admin ça le fait pas
Mdr, Raven l'admin qui se fait engueuler par un autre admin. Ouè c'est vrai c'est grace à Raven que j'ai découvert Ogame . J'étais aussi sur le 39 au départ mais bon j'ai changé d'uni à maintes reprises... je cherchais mon style de jeux... Aujourd'hui je suis dans le 49, chez les GAULOIS et c'est clair que l'ambiance est d'enfer !!! Vive Ogame !!! Au désespoir de certaine je ne sais pas si je pourrai arreter avant un moment; Raven sait de sui je parle
Chatonix- Barbouilleur
-
Rav3n a écrit:ogame??? qu'est-ce donc mdr oue c gace a moi que ta decouvert se jeu ´´ enfin c un super jeu mai bon faut avoir du temps
bouh tu es vilain je parlais sur un clavier espagnol alors bonjour la galère pour parler correctement x) enfin bon tu fais ton boulot c'est déjà ça xD
ben chatonix passe raideur tu verra c'est encore mieux :]
Heu non désolé, pas assez de temps pour cela et puis full mineur cela me plait bien ^^. Et puis je fais ce que je veux
Chatonix- Barbouilleur
-
ça rappelle des souvenirs tout ça ^^
@ Raven : et oui j'fais mon boulot, alors gare a toi
@ Raven : et oui j'fais mon boulot, alors gare a toi
Anubis- Admin WT
-
ogame hum , me suis fait recycler sur le 39, j'ai donc stoper pendant un momment !
mais la je suis sur le uni 1, 55 et 56 oui je sais je redemarre avec 3 uni
mais la je suis sur le uni 1, 55 et 56 oui je sais je redemarre avec 3 uni
stardust- Premiers pas
-
Ha, je connais un peu de monde qui sont sur le 55 au cas où tu n'es pas d'alli
Chatonix- Barbouilleur
-
Ogame quelle jeu superbe ^^
Je suis actuellement sur l'univers 50 avec 950.000 points (je me suis fais recyclé et j'ai perdu 161.000 points).
C'est un compte luneur et je suis entrain de faire un max d'EDLM (pour l'instant j'en ai que deux).
Je suis actuellement sur l'univers 50 avec 950.000 points (je me suis fais recyclé et j'ai perdu 161.000 points).
C'est un compte luneur et je suis entrain de faire un max d'EDLM (pour l'instant j'en ai que deux).
DuRaCeLL- Apprenti
pour ma part je ne suis plus trop adepte du genre ogame,
en ce moment on m a mise au gout des mmo rpg et je trouve beaucoup mieu ^^'
en ce moment on m a mise au gout des mmo rpg et je trouve beaucoup mieu ^^'
Yasminia- Petite renommée
-
J'ai joué sur Ogame ... J'y joue plus. Ca m'a énervé, manque de temps, etc ...
Yaaam- Première expo
-
Je me suis mis à un autre jeu de la GameForge, ça s'appelle Ikariam, c'est un peu le meme style que Ogame, mais ça se passe pendant l'antiquité, au lieux que ce soit des galaxies et des planètes, on colonise des villes situées sur des iles !!!
Les MMORPG, j'en ai testé un (Metin2), j'ai bien aimé, mais ça demande vraiment beaucoup de temps et ça m'a lassé
Les MMORPG, j'en ai testé un (Metin2), j'ai bien aimé, mais ça demande vraiment beaucoup de temps et ça m'a lassé
Anubis- Admin WT
-
Il y'a un autre jeu MMORPG que j'ai testé c'est ansaerys mais j'ai arrêté car sa ressemble trop à E-univers sauf qu'il y'a une chatbox integré dans le jeu
DuRaCeLL- Apprenti
Qui est sur le 58 ?
-Dr3am-- Modérateurs WT
-
Ha ba je vois que pas mal de monde connais ogame ^^, c'est cool ça !!! Pour ma part je suis sur l'univers 49 avec 1 100 000 points environ. Moi aussi j'ai bien les jeux à la warcraft mais je pense que cela prend beaucoup trop de temps, il faut compter des heures par jour pour avoir un perso correct, enfin bref... pas le temps pour moi. Mais sinon croyez moi que j'y jouerai...
Chatonix- Barbouilleur
-
WoW Ji jouais pendant un moment (Serveurs Privée, bah ouais je vais pas payer ! =P)
-Dr3am-- Modérateurs WT
-
WoW j'aime pas :/. OGame c'est largement mieux enfin pour moi .
NaNo- Newbie
il n y a pas que warcraft dans le genre mmo ^^'
il y en a pleins d autres gratuits ou payant anglais et français.
Pour ma part, j ai deja joué a 2/3 mmo anglais et je jouais aussi a metin2 fr et us ( c est d ailleur sur celui-ci que j ai débuté dans les mmo ). Vous parlez de temps mais pour ogame il en faut du temps aussi si tu veux pas que ta flotte se fasse exploser trés vite, et c est ennervant je trouve a force de se faire tout détruire car tu n es pas souvent connecté dessus -_-.
Bientôt vont sortir Age Of Conan et Aion qui vont révolutionner ( a ce que j ai lu ) le monde mmo
des nouveaux systémes de combat etc etc, pour les fan d' mmo allez voir... et ne vous basez pas sur wow qui reste un jeux pour "kevins" ou " dégénéré du kikoololer" lol
il y en a pleins d autres gratuits ou payant anglais et français.
Pour ma part, j ai deja joué a 2/3 mmo anglais et je jouais aussi a metin2 fr et us ( c est d ailleur sur celui-ci que j ai débuté dans les mmo ). Vous parlez de temps mais pour ogame il en faut du temps aussi si tu veux pas que ta flotte se fasse exploser trés vite, et c est ennervant je trouve a force de se faire tout détruire car tu n es pas souvent connecté dessus -_-.
Bientôt vont sortir Age Of Conan et Aion qui vont révolutionner ( a ce que j ai lu ) le monde mmo
des nouveaux systémes de combat etc etc, pour les fan d' mmo allez voir... et ne vous basez pas sur wow qui reste un jeux pour "kevins" ou " dégénéré du kikoololer" lol
Yasminia- Petite renommée
-
OGame sa fait deux ans qui j'y joue maintenant . . .
Et personnellement je trouve que le temps c'est juste à trouver... Il faut s'organiser et modifier son mode de jeu en fonction du temps que l'on a à y consacrer...
On est ici pour parler du jeu OGame...
Pas de HS !
Et personnellement je trouve que le temps c'est juste à trouver... Il faut s'organiser et modifier son mode de jeu en fonction du temps que l'on a à y consacrer...
On est ici pour parler du jeu OGame...
Pas de HS !
-Dr3am-- Modérateurs WT
-
metin 2 c'est pas si HS que ça, vu que c'est édité par la GameForge
Anubis- Admin WT
-
On parle de Metin ou de OGame ?
Quelle est le nom du topic ? -_-'
Alors qui c'est qui a raison ? =P
Quelle est le nom du topic ? -_-'
Alors qui c'est qui a raison ? =P
-Dr3am-- Modérateurs WT
-
Lol, tu sais je peux changer le nom du topic pour avoir raison
Mais bon j'le ferai pas, ça serait trop facile ^^
Bref parlons d'Ogame !!! ça fait 3 mois et 11 jours que j'ai arreté et je vais bien
Mais bon j'le ferai pas, ça serait trop facile ^^
Bref parlons d'Ogame !!! ça fait 3 mois et 11 jours que j'ai arreté et je vais bien
Anubis- Admin WT
-
Ca fait je sais pas combien de temps que j'ia arrêté (ai-je un jour commencé d'ailleurs ?) et je pète la forme. Comme quoi on peut vivre sans Ogame.
Yaaam- Première expo
-
Exact, mais c'est dur au début, on se sent déboussolé. Pour arreter, on a décié de faire péter nos compte avec des potes !!! On avait meme fait un sujet sur le forum officiel
(j'ai retrouvé le lien : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=710332 )
Souvenirs, souvenirs, ........, pas vrai Raven ???
(j'ai retrouvé le lien : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=710332 )
Souvenirs, souvenirs, ........, pas vrai Raven ???
Anubis- Admin WT
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
World Touch :: Espace détente :: Jeux
Page 1 sur 4