World Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Savage Force, ou "comment faire un titre encore plus pourri que les précédents"

3 participants

Aller en bas

Savage Force, ou "comment faire un titre encore plus pourri que les précédents" Empty Savage Force, ou "comment faire un titre encore plus pourri que les précédents"

Message  Spiderone Mar 1 Juil - 0:59

Savage Force, ou "comment faire un titre encore plus pourri que les précédents" Savageforceia5

Spiderone
Première esquisse
Première esquisse

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savage Force, ou "comment faire un titre encore plus pourri que les précédents" Empty Re: Savage Force, ou "comment faire un titre encore plus pourri que les précédents"

Message  Rav3n Mar 1 Juil - 11:37

J'aime bien les couleurs, j'aime bien les effets mais le perso est peut etre un peu trop masqué non?
Rav3n
Rav3n
Admin WT
Admin WT

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Toshop
Date d'inscription : 18/02/2008

http://rav3nworld.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Savage Force, ou "comment faire un titre encore plus pourri que les précédents" Empty Re: Savage Force, ou "comment faire un titre encore plus pourri que les précédents"

Message  Spiderone Mar 1 Juil - 20:34

Ben, c'est vrai qu'on voit que sa tête mais, en meme temps, y a pas grand chose d'autres à voir, on voit aussi son corps, c'est juste qu'on le distingue pas.

C'est Wolverine.

Spiderone
Première esquisse
Première esquisse

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savage Force, ou "comment faire un titre encore plus pourri que les précédents" Empty Re: Savage Force, ou "comment faire un titre encore plus pourri que les précédents"

Message  Aria Mar 1 Juil - 22:07

Premierement, et probablement ce qui me choque le plus dans ta banniere: la luminosité. Elle est trop sombre (la bannière hein^^). On distingue mal le coté droit. Cela dit, les effets de lumiere au niveau du render sont bien gérés.

Deuxièmement, je trouve la typo mal placée, personnellement, je l'aurai placée sur le coté droit, pour comblé le manque de luminosité. Enfin, je dis ça, mais je ne suis pas experte en typo moi.

Troisièmement, le smudge a gauche est trop visible, moi ça me gene, apres, peut être que ça ne regarde que moi (les gouts et les couleurs comme on dit hein^^)

Quatrièmement, ça manque de contraste, cey tres monochrone je trouve, trop orange, j'aurai mis d'autres couleurs pour faire ressortir des elements, en masquer certains...

Bon, cela dit, j'aime beaucoup l'incrustation du render, tres reussie a mon gout Embarassed
Aria
Aria
Première esquisse
Première esquisse

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Somewheeeeeeeeeeeeeeeeere over the rainbooooooooow
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savage Force, ou "comment faire un titre encore plus pourri que les précédents" Empty Re: Savage Force, ou "comment faire un titre encore plus pourri que les précédents"

Message  Spiderone Mer 2 Juil - 11:52

Juste un truc : le smudge, on ne le voit qu'un peu en haut à gauche de la tête du render :/

Spiderone
Première esquisse
Première esquisse

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savage Force, ou "comment faire un titre encore plus pourri que les précédents" Empty Re: Savage Force, ou "comment faire un titre encore plus pourri que les précédents"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser