DECIBEL Sound System (titre en carton)
4 participants
Page 1 sur 1
DECIBEL Sound System (titre en carton)
Et au passage, un truc raté.
c'était plutot un test mais, c'est si moche que ça ?
(certes, les couleurs sont on ne peut plus ratées)
Spiderone- Première esquisse
Re: DECIBEL Sound System (titre en carton)
ben ça dépend des avis pour la 2e.
Moi je l'aime bien, il faudrait plus incruster le visage. Le changement de couleur attire l'attention dessus.
pour la première (je sais, j'ai tout fait a l'envers), je mettrais p-e de quoi dans le noir a droite. Un petit brush stylisé ou les barres comme on voit dans windows media player..mais je le trouves trop vide à droite
Moi je l'aime bien, il faudrait plus incruster le visage. Le changement de couleur attire l'attention dessus.
pour la première (je sais, j'ai tout fait a l'envers), je mettrais p-e de quoi dans le noir a droite. Un petit brush stylisé ou les barres comme on voit dans windows media player..mais je le trouves trop vide à droite
downspiral- Première oeuvre
-
downspiral a écrit: Un petit brush stylisé ou les barres comme on voit dans windows media player
--'
Ouais non pas de barres et pas de brush ^^
Mais le noir gène, c'est trop noir tout de suite après la tête du render. Ça aurait été mieux si t'avais continué ton fond normal et puis que t'aurais noircis tout ça, en gommant avec une légère opacité près de ton perso. Ça aurait fait une progression dans les ténèbres (><)
La deuxième est jolie sauf au niveau de la fille ...
Mais le noir gène, c'est trop noir tout de suite après la tête du render. Ça aurait été mieux si t'avais continué ton fond normal et puis que t'aurais noircis tout ça, en gommant avec une légère opacité près de ton perso. Ça aurait fait une progression dans les ténèbres (><)
La deuxième est jolie sauf au niveau de la fille ...
Cochinew- Début de carrière
-
pour la première j'aime beaucoup les effets mais la courbe de transfert bleu orange, bof... :s et pour la deuxième désolé mais j'aime vraiment pas les couleurs
Oui Cochi, le noir absorbe trop. Principal défaut je pense.
Page 1 sur 1