World Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pas envie de me casser la tête avec un titre à deux francs tanzaniens

2 participants

Aller en bas

Pas envie de me casser la tête avec un titre à deux francs tanzaniens Empty Pas envie de me casser la tête avec un titre à deux francs tanzaniens

Message  Cochinew Lun 30 Juin - 0:09

Bon déjà j'adore la Tanzanie faut pas croire xD

Ensuite bein j'ai repris toshop aujourd'hui, après plus de 2 mois d'arrêt. J'ai suivit le tut' d'Owned disponible sur le board. (ouais j'arrivais à rien tout seul j'ai tout oublié)

Pas envie de me casser la tête avec un titre à deux francs tanzaniens Beaf6291ddaaf8e8449e69e28c95d

Je trouve ca pas réussi et trop bleu ...
Cochinew
Cochinew
Début de carrière
Début de carrière

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas envie de me casser la tête avec un titre à deux francs tanzaniens Empty Re: Pas envie de me casser la tête avec un titre à deux francs tanzaniens

Message  Spiderone Lun 30 Juin - 10:17

Légère pix, pis pour moi, le tuto d'owned, faut pas du tout le suivre à la lettre.... t'as trop collé ton smudge (vive son smudge n'empêche, qui aurait pensé à faire un effet fondu) au mec pour moi.... On dirait que t'as juste collé un render "destroy", essaie de distinguer les effets et, par la même occasion, créer un flow. Fais gaffe à tes soft un peu mal placés de temps en temps.

Spiderone
Première esquisse
Première esquisse

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser