New ban Naruto
5 participants
Page 1 sur 1
Re: New ban Naruto
Domage, qu'il y ai naruto dedans, le fond est Magnifique, sa aurait donné un super aBastract...
-Dr3am-- Modérateurs WT
-
D'accord avec Dream. Mais bon puisque y'a Naruto on va commenter Naruto aussi. xD
Alors le fond, très beau. Les couleurs vont bien ensemble, c'est presque parfait (oui puisque rien n'est parfait et que j'aime pas dire que c'est parfait ). Sinon niveau cadre, 'aime pas, mais de toute façon j'aime jamais les cadres faudra s'habituer. =D
Puis, niveau render, lui qu'est-ce qui fou là sérieux ? >.< En plus j'trouve qu'il fait minuscule par rapport à la bannière en elle-même, surtout que j'ai l'impression que t'as gommé les bords à l'arrache enfin breeef ... Typo : jaime pas, mais tkt j'aime jamais les typo non plus. Nan mais sérieux j'adhère pas.
J'crois que j'ia fini ? Ah non je voulais dire aussi, y'a un problème do'ragnisation, le bas est chargé en forme de toutes les couleurs, et le haut y'a pas grand chose, juste les nuages et le ciel, t'as voulu faire quoi au juste ?
Alors le fond, très beau. Les couleurs vont bien ensemble, c'est presque parfait (oui puisque rien n'est parfait et que j'aime pas dire que c'est parfait ). Sinon niveau cadre, 'aime pas, mais de toute façon j'aime jamais les cadres faudra s'habituer. =D
Puis, niveau render, lui qu'est-ce qui fou là sérieux ? >.< En plus j'trouve qu'il fait minuscule par rapport à la bannière en elle-même, surtout que j'ai l'impression que t'as gommé les bords à l'arrache enfin breeef ... Typo : jaime pas, mais tkt j'aime jamais les typo non plus. Nan mais sérieux j'adhère pas.
J'crois que j'ia fini ? Ah non je voulais dire aussi, y'a un problème do'ragnisation, le bas est chargé en forme de toutes les couleurs, et le haut y'a pas grand chose, juste les nuages et le ciel, t'as voulu faire quoi au juste ?
Yaaam- Première expo
-
Le fond, ça fait l'effet d'une ile un peu, je pense que c'est ce qu'il a voulu faire.
Anubis- Admin WT
-
Ooui oui mais ce que je comprends pas c'est la différence entre le bas qui est chargé et le haut qui est presque vide.
Yaaam- Première expo
-
Ben c'est un paysage, une ile avec le ciel
Anubis- Admin WT
-
Moi sa ne me dérange pas, encore sa aurait étais charger à gauche est vide à droite sa aurrais étais moyen (Ou vice versat) mais là le fond est très bien !
-Dr3am-- Modérateurs WT
-
Oula, très très joli :p
Mais je n'aime pas trop le cadre et la couleur de la typo ^^'
Mais je n'aime pas trop le cadre et la couleur de la typo ^^'
Stephe16- Début de carrière
-
Yaaam a écrit:Ooui oui mais ce que je comprends pas c'est la différence entre le bas qui est chargé et le haut qui est presque vide.
Pourquoi le haut serait chargé? t'as déjà vu un ciel chargé xD ?
Et pour ce qui est du render, ben non je lai pas gommé du tout.. et qu'est qu'il fait là bah il est bien. Sinon j'ai fait cette crea dans le cadre de la sotw sur le forum of et le thème est naruto... donc voila pourquoi je l'est pas mise en abstrait
Mouais c'est bizarre quand même. A éclaircir ! (I)
Bon sinon, ok je sais ce que fais Naruto ici maintenant. Et t'as pas gommé ? T'as fait passé des brush ou c4d dessus alors ? Du smudge peut-être ? (j'pense pas mais bon jdemande quand même xD)
Bon sinon, ok je sais ce que fais Naruto ici maintenant. Et t'as pas gommé ? T'as fait passé des brush ou c4d dessus alors ? Du smudge peut-être ? (j'pense pas mais bon jdemande quand même xD)
Yaaam- Première expo
-
Donc brush. Bah oui parce que bursh ça vient de l'anglais qui veut dire brosse, et brosse = pinceau. AH AH AH ! xD
Yaaam- Première expo
-
Page 1 sur 1