World Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les tutoriels

2 participants

Aller en bas

Les tutoriels Empty Les tutoriels

Message  HammHetfield Lun 11 Aoû - 0:42

Je sais que je viens juste d'arriver, mais j'ai un peu d'experience en matière de forum alors je me permet ^^

Je n'ai pas regardé en profondeur votre section tuto, mais il y a déjà un truc qui me derange un petit peu : les titres des tutos!

C'est bien connu, pour aller sur un topic, on fait en sorte de séléctionner ceux qui sont succeptibles de nous interresser, et ce, via leur titre. Seulement les tutoriels portent le nom de la création, ce qui peut ne rien dire du tout à celui qui va le rearder! Il serait surement plus pratique de mettre les techniques utilisées, le style etc etc... Par exemple [Smudge/Pattern]Grunge bleu et vert est bien plus parlant que Créa Resident Evil, et pourtant, j'ai une créa Resident Evil avec ces techniques et ces couleurs! Mais en voyant le titre, personne ne peut le deviner!!!

Voilà, l'idée est de rendre plus pratique et fluide la navigation au sein des tutos! Quand le nombre sera vraiment important, cette rectification sera très agréabe ^^

Hamm
HammHetfield
HammHetfield
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les tutoriels Empty Re: Les tutoriels

Message  Rav3n Ven 26 Juin - 18:49

Merci de t'être à notre forum, pour at suggestion nous allons y réfléchir Exclamation
Rav3n
Rav3n
Admin WT
Admin WT

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Toshop
Date d'inscription : 18/02/2008

http://rav3nworld.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser