Candidature de Aria
3 participants
World Touch :: Corbeille :: Corbeille
Page 1 sur 1
Candidature de Aria
Bon, bah tout est écrit dans le titre, pour suivre la trace de Yaaam, la meilleure dans ce domaine (^^), et puis aussi pour m'investir dans le forum, je poste ma candidature pour devenir Critique de WT.
Je viens poster car je pense avoir atteint les qualités nécessaires pour avoir ce rôle, c'est a dire un niveau de graphisme convenable, une orthographe convenable aussi et une bonne critique.
Voila, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions a poser, j'y répondrai assurément
Bonne soirée (Jvais me faire powned T_T)
Je viens poster car je pense avoir atteint les qualités nécessaires pour avoir ce rôle, c'est a dire un niveau de graphisme convenable, une orthographe convenable aussi et une bonne critique.
Voila, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions a poser, j'y répondrai assurément
Bonne soirée (Jvais me faire powned T_T)
Aria- Première esquisse
-
Re: Candidature de Aria
Déjà il faut que tu arretes de prendre ton rôle d'arbitre trop à coeur (non c'est pas vrai c'est pas à cause de la battle contre megabroly xD)
Non je déconne ^^ pour le post de critique je te met à l'essai puis je vais voir comment ça va évoluer
Bienvenue parmis nous
Non je déconne ^^ pour le post de critique je te met à l'essai puis je vais voir comment ça va évoluer
Bienvenue parmis nous
Et bien d'abords, avant de me dire que je prends mon role d'arbitre au serieux, pense a me rendre ta créa
Bon, je vais me mettre au boulot, mais je pars vendredi matin donc boila
Bon, je vais me mettre au boulot, mais je pars vendredi matin donc boila
Aria- Première esquisse
-
tu pourras critiquer les bannières qui ont aucunes réponses xD
bonne chance à toi
bonne chance à toi
downspiral- Première oeuvre
-
World Touch :: Corbeille :: Corbeille
Page 1 sur 1