World Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 Créations et blabla pour le titre qui doit être compris entre 10 et 100 caractères

4 participants

Aller en bas

3 Créations et blabla pour le titre qui doit être compris entre 10 et 100 caractères Empty 3 Créations et blabla pour le titre qui doit être compris entre 10 et 100 caractères

Message  Spiderone Sam 21 Juin - 18:12

3 Créations et blabla pour le titre qui doit être compris entre 10 et 100 caractères Bluetouchzy8
3 Créations et blabla pour le titre qui doit être compris entre 10 et 100 caractères 88027406rf6
3 Créations et blabla pour le titre qui doit être compris entre 10 et 100 caractères Strangetimezv0

Spiderone
Première esquisse
Première esquisse

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 Créations et blabla pour le titre qui doit être compris entre 10 et 100 caractères Empty Re: 3 Créations et blabla pour le titre qui doit être compris entre 10 et 100 caractères

Message  Rav3n Dim 22 Juin - 15:39

La première j'adore, belle couleur sauf la typo sur le coté elle est un peu trop épaisse à mon gout...
La deuxième jme trompe peut etre mais on dirait que tu t'es servis du tuto de nix... ?
La dernière c'est la moins bien à mon gout, trop de couleurs différentes et le flow est mal gérer..
Rav3n
Rav3n
Admin WT
Admin WT

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Toshop
Date d'inscription : 18/02/2008

http://rav3nworld.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 Créations et blabla pour le titre qui doit être compris entre 10 et 100 caractères Empty Re: 3 Créations et blabla pour le titre qui doit être compris entre 10 et 100 caractères

Message  Spiderone Lun 23 Juin - 0:43

Me suis pas servi de tuto ^^


Sinan, ouais, les couleurs, j'ai mal géré pour la last...

Spiderone
Première esquisse
Première esquisse

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 Créations et blabla pour le titre qui doit être compris entre 10 et 100 caractères Empty Re: 3 Créations et blabla pour le titre qui doit être compris entre 10 et 100 caractères

Message  Yaaam Mer 25 Juin - 17:37

La première je dis un grand AÏCH'CINK ! 3 Créations et blabla pour le titre qui doit être compris entre 10 et 100 caractères 974216
Sauf la typo comme l'a dit Raven, et aussi peut-être le blanc, t'as pas merdé sur la transpa ?

La seconde j'aime pas trop, j'trouve que y'a pas assez de mise en valeur et le grand K est lui justement trop mis en valeur du coup l'oeil est direct' attiré dessus. Et de plus elle fait un peu vide sur les extrémités.

La dernière, y'a un big vide sur la gauche et y'a trop de couleur. En fait le render et la typo sont foutu bien tranquille sur la droite avec toutes les formes et les couleurs et t'as un peu délaissé le côté gauche en le laissant vide, d'une couleur unie et sans vie. ^^'
Yaaam
Yaaam
Première expo
Première expo

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 Créations et blabla pour le titre qui doit être compris entre 10 et 100 caractères Empty Re: 3 Créations et blabla pour le titre qui doit être compris entre 10 et 100 caractères

Message  Cochinew Sam 28 Juin - 12:03

Le côté gauche de la 1) est magnifique. La typo ...

La 2, hum y a des C4D ou des filtres qui me font mal aux yeux (pas au niveau de la saturation, mais c'est juste que je les voit pas là où ils sont ...)

La 3 est splendide, j'adore. Mais j'ai vu tellement de créa avec ce stock (render?) que je suis peut être influencé Exclamation
Cochinew
Cochinew
Début de carrière
Début de carrière

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 Créations et blabla pour le titre qui doit être compris entre 10 et 100 caractères Empty Re: 3 Créations et blabla pour le titre qui doit être compris entre 10 et 100 caractères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser