World Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le retour tu singe fou furieux. xD

5 participants

Aller en bas

Le retour tu singe fou furieux. xD Empty Le retour tu singe fou furieux. xD

Message  Yaaam Ven 13 Juin - 0:48

Hi everybody !

Une 'tite ban' surtout pour le délire alone, j'l'ai pas faite pour expérimenter autre chose, l'offrir à quelqu'un, pour une commande ou même pour moi. C'était freestyle like I want. La typo du bas est à chier, je sais (en plus elle est même pas centrée ouais !), limite ça veut presque rien dire et au pire j'la virerais ou j'la mettrais en transpa ... si bien sûr il m'arrive un jour de mettre cette si belle oeuvre de chef d'oeuvre de ... de moi en signature ou de l'exposer quelque part, juste pour m'la péter. Cool

J'vous fait un p'tit récap' au cas où ça vous intéresserait de savoir d'où provient ce petit chose. Planet Renders en force ce soir. Le retour tu singe fou furieux. xD 572957

Ressources
Spoiler:

Niveau technique y'a du smudge sur le fond, du flou directionnel pour l'incrust' du render parce que j'ai un peu galéré. De l'incrustation de c4d, du brush, et des filtres photo. Razz De mon point de vue, y'a pas beaucoup de technique, mais d'un côté je fais avec ce que je sais faire, et ça me conviens parfaitement (ou farpaitement comme vous voulez Razz)

Et en plus, comme supplément j'ai envie de vous faire languir (houla, un bien grand mot pour une si petit chose !), vous pourriez aussi bien zapper tout ce blabla qui ne sert absolument à rien et descendre directement à cette petite bannière d'amùr qui pue un peu mais ça c'est parce que j'ai perdu le parfum et le savon (elle a pas pris sa douche, hou la vilaine ! Privée de dessert pour la peine !!!). Mais en zappant tout cela, vous pourriez sauter (comme les moutons et les lapins Exclamation) quelques informations alléchantes que je pourrais dissimuler sous tout ce ramassis de conneries (c'est pas bien on dit pas des 'ros mots la maîtresse elle va te punir d'abord !), comme par exemple si j'vous dit que j'suce mon pouce. Bien sûr les plus intelligents qui auront lu vous apprendre cette chose si, comment dire ? Si rien du tout. Et les quelques qui n'auront pas lu, par fénéantisme, ne le sauront jamais, sauf si les intelligents leur disent ce qui serait bête de leur part. Mais d'un côté, savoir quelque chose de si gros et ne pas pouvoir le répéter, n'est-ce pas injuste ? My God, pas de philosophie ce soir s'il vous plait ! Bon aller, j'vous laisse.

Et voici, mesdames & messieurs, l'oeuvre tant attendue !

*roulement de tambour* ...
... ... ... ... ... ... ... ... ...
Loading vous permettez. xD

TADAAAAA !!!!!

Spoiler:


Le retour tu singe fou furieux. xD 974216 Le retour tu singe fou furieux. xD 974216 Le retour tu singe fou furieux. xD 974216 Le retour tu singe fou furieux. xD 974216 Le retour tu singe fou furieux. xD 974216 Le retour tu singe fou furieux. xD 974216 Le retour tu singe fou furieux. xD 974216 Le retour tu singe fou furieux. xD 974216 Le retour tu singe fou furieux. xD 974216 Le retour tu singe fou furieux. xD 974216

And, of course, comments and criticisms are welcome ! Allez-y, lâchez-vous, c'est la fête aujourd'hui ! Le retour tu singe fou furieux. xD 521869 Le retour tu singe fou furieux. xD 572957
Yaaam
Yaaam
Première expo
Première expo

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour tu singe fou furieux. xD Empty Re: Le retour tu singe fou furieux. xD

Message  Spiderone Ven 13 Juin - 23:10

Si tu veux vraiment une critique constructive, ben allons y.

Déjà, la pixellisation sur la découpe du render.

Ensuite, le côté "enfantin" qui ne colle pas avec l'espèce de fond trash qu'on aperçoit.

Y a juste la typo "Monkey's" qui est assez funny.

Sinon le jaune cacou bof.

C'est fouilli le fond, ca a pas de sens.

Spiderone
Première esquisse
Première esquisse

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour tu singe fou furieux. xD Empty Re: Le retour tu singe fou furieux. xD

Message  Yaaam Sam 14 Juin - 0:03

Well !

Niveau pixélisation, c'est vrai, j'avais pas fait gaffe, merci. ^^
Puis, j'ai voulu faire quelque chose de plutôt "paradoxal" d'où le fait que le côté "enfantin" comme tu dis et le fond ne s'accordent pas. & je n'ai pas spécialement cherché à faire ressortir quelque chose du fond, donc limite si c'est fouillis, j'm'en fou un peu. Les trois quarts des choses que je fais sont fouillis, j'aime pas l'ordre (wouais j'suis une rebeu !).
Et enfin, pour les couleurs ça m'a un peu pris la tête sur la fin, alors j'y ai foutu 2-3 filtres photo, j'ai réglé les contrastes vite fait, et voila finito pepito.

Brefons, danke mister. Exclamation
Yaaam
Yaaam
Première expo
Première expo

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour tu singe fou furieux. xD Empty Re: Le retour tu singe fou furieux. xD

Message  Aria Sam 14 Juin - 10:09

Le texte du bas est mal centré Embarassed (arf oui, moi je suis maniaque^^)

Ensuite, jaime pas trop l'effet de vitesse mis sur ton render, yen a trop, abaisse le flou directionnel =)
Ensuite, ta typo, jlaime bien, elle est marrante^^

Le fond, bah, moi je l'aime bien comme ça, le contraste ne me derange pas^^

Je crois que cey tout... Razz

Et pis, pourquoi mettre un long texte avant ton oeuvre que jamais personne ne lira? Embarassed
Aria
Aria
Première esquisse
Première esquisse

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Somewheeeeeeeeeeeeeeeeere over the rainbooooooooow
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour tu singe fou furieux. xD Empty Re: Le retour tu singe fou furieux. xD

Message  Spiderone Sam 14 Juin - 10:54

Et sinon, rebeu, c'est "arabe". C'est le verlen du verlen.

Spiderone
Première esquisse
Première esquisse

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour tu singe fou furieux. xD Empty Re: Le retour tu singe fou furieux. xD

Message  Xia Dim 15 Juin - 4:17

Au risque de répété un peu ce qui a été dit, je suis d'accord avec Aria.
J'aime pas le résultat de l'effet du flou, pas très beau et on dirait qu'il est mal placer p/r à ton render.
Sinon, le texte passe encore mais le fond colle plus ou moins avec le style de l'image et il fait assez fouillis.^^"
Xia
Xia
Barbouilleur
Barbouilleur

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour tu singe fou furieux. xD Empty Re: Le retour tu singe fou furieux. xD

Message  Rav3n Dim 15 Juin - 11:38

Ya un contraste entre le fond et le singe...

T'aurais du plus faire un effet de dessin
Rav3n
Rav3n
Admin WT
Admin WT

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Toshop
Date d'inscription : 18/02/2008

http://rav3nworld.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour tu singe fou furieux. xD Empty Re: Le retour tu singe fou furieux. xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser