World Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

quelques variations sur suzanne

5 participants

Aller en bas

quelques variations sur suzanne Empty quelques variations sur suzanne

Message  zanskar Mar 13 Mai - 22:46

Bonjour,
J'ai fait quelques variations de texture sur la mascotte de Blender, et aussi un jeu de matière (plexi) sur une table.
Visibles ici : http://zanskar.over-blog.fr
merci de vos commentaires !

zanskar
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques variations sur suzanne Empty Re: quelques variations sur suzanne

Message  Rav3n Mar 13 Mai - 23:37

Je trouve que c'est bien ce que tu fais pour l'instant surtout que blender est un logiciel assez complexe donc continu Wink
Rav3n
Rav3n
Admin WT
Admin WT

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Toshop
Date d'inscription : 18/02/2008

http://rav3nworld.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelques variations sur suzanne Empty Re: quelques variations sur suzanne

Message  Yasminia Mer 14 Mai - 0:02

vi je suis une fan de blender, j aimerais tellement apprendre Razz

mais j ai ouvert un fois et je me suis fait trop peur lol xD j ai donc arrété


Sinon super jolies je trouve l effet de la table avec le chaise dessous =)

et le singe, il a des défauts au crayonnage mais bon, jolie quand meme, ca doit pas etre facile ^^
tu dessine avec quoi ? j ai lu un comm de ta part mais je n ai pas trop compris.

tu as une tablette a dessin ?
Yasminia
Yasminia
Petite renommée
Petite renommée

Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques variations sur suzanne Empty Re: quelques variations sur suzanne

Message  Yaaam Jeu 15 Mai - 13:37

Y'a un truc qui me gêne un peu sur la table, enfin c'est surtout au niveau de la chaise, je la trouve trop plate, pas assez de relief. Après au niveau de la table, l'ombre est un chouïa beaucoup trop nette et trop foncée, j'la trouve pas assez réaliste par rapport à la réalité, en bref y'a un problème entre l'inclinaison de l'ombre et l'éclairage. Sinon le pied le plus éloigné, celui dotn on voit un bout par transparence sur la table, perso je trouve que justement sur la transparence c'est beaucoup trop "large" par rapport au bout qu'on voit sous la table et beaucoup trop blanc et lumineux par rapport au reste. Ca attire direct l'oeil. ^^

Et en effet sur la mascotte y'a quelques problèmes de crayonnés et peut-être quelques petits problèmes au niveau des ombres sur les yeux et sourcils. Je trouve aussi que la partie gauche de la face a l'air très sévère alors que la droite a un air afligé et triste. Bref y'a une opposition en paradoxe entre les deux parties du visage. ^^
Yaaam
Yaaam
Première expo
Première expo

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques variations sur suzanne Empty Re: quelques variations sur suzanne

Message  Spiderone Lun 26 Mai - 17:39

Yaaam a écrit:Y'a un truc qui me gêne un peu sur la table, enfin c'est surtout au niveau de la chaise, je la trouve trop plate, pas assez de relief. Après au niveau de la table, l'ombre est un chouïa beaucoup trop nette et trop foncée, j'la trouve pas assez réaliste par rapport à la réalité, en bref y'a un problème entre l'inclinaison de l'ombre et l'éclairage. Sinon le pied le plus éloigné, celui dotn on voit un bout par transparence sur la table, perso je trouve que justement sur la transparence c'est beaucoup trop "large" par rapport au bout qu'on voit sous la table et beaucoup trop blanc et lumineux par rapport au reste. Ca attire direct l'oeil. ^^

Et en effet sur la mascotte y'a quelques problèmes de crayonnés et peut-être quelques petits problèmes au niveau des ombres sur les yeux et sourcils. Je trouve aussi que la partie gauche de la face a l'air très sévère alors que la droite a un air afligé et triste. Bref y'a une opposition en paradoxe entre les deux parties du visage. ^^



Suzanne est la mascotte de Blender, c est un objet deja modeler, en gros, on peut l`ajouter comme pour une sphere ou un cube...

Spiderone
Première esquisse
Première esquisse

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques variations sur suzanne Empty Re: quelques variations sur suzanne

Message  Yaaam Mar 27 Mai - 16:34

Ui ui je sais. Mais tu peux pas faire de modif supplémentaire dessus ?
Yaaam
Yaaam
Première expo
Première expo

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques variations sur suzanne Empty Re: quelques variations sur suzanne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser