un pti essaie
3 participants
Page 1 sur 1
sheva- Apprenti
-
Re: un pti essaie
couleurs trop vive et onde trop voyante c'est tout ^^
Megabroly- Petit scarabée
Megabroly a à peu près tout résumé. x]
Néanmoins, essaye de gommer la forme qui passe sur la main ou alors vire la main, au choix, mais fais quelque chose pour ça parce que ça va vraiment pas là. ^^ Puis perso, je trouve que la coupure entre le bleu et le rose sur la gauche est beaucoup trop nette, faudrait essayer d'arranger ça. Les ondes sont en effet trop voyantes, les couleurs en effet beaucoup trop vive, et les petits points blancs sont trop voyants et trop nombreux. Et la tête du perso est beaucoup trop en décalage par rapport au reste de la ban' !
Néanmoins, essaye de gommer la forme qui passe sur la main ou alors vire la main, au choix, mais fais quelque chose pour ça parce que ça va vraiment pas là. ^^ Puis perso, je trouve que la coupure entre le bleu et le rose sur la gauche est beaucoup trop nette, faudrait essayer d'arranger ça. Les ondes sont en effet trop voyantes, les couleurs en effet beaucoup trop vive, et les petits points blancs sont trop voyants et trop nombreux. Et la tête du perso est beaucoup trop en décalage par rapport au reste de la ban' !
Yaaam- Première expo
-
okok, je vais arranger ca merci
plutôt à droite nan ??? ou alors je vois pas ^^'Yaaam a écrit:je trouve que la coupure entre le bleu et le rose sur la gauche est beaucoup trop nette
sheva- Apprenti
-
Oui sur la droite pardon. J'crois que j'ai des problèmes pour reconnaître ma droite et ma gauche en ce moment. xD
Yaaam- Première expo
-
Page 1 sur 1