World Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki

4 participants

Aller en bas

[Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki Empty [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki

Message  Ryuuzaki Dim 11 Mai - 22:19

Bien le bonjour je voudrais une tite bannière si un(e) gentil(le) et telentueux(euse) graphiste voudrait bien me la faire Exclamation

♣Type de commande :
♣Thème : Death note, plus particulièrement le personnage de Ryuuzaki appelé aussi L
♣Taille en pixel : euh j'y connais rien, mais taille standard on va dire ^^
♣Images obligatoires :Voici une image sympa que j'ai trouvé, vous pouvez vous appuyez la dessus pour commencer, mais vous etes pas obligez Wink
==>image 1
(vous pouvez laissez le L il ne me dérange pas, bien au contraire, ca reste au choix)
J'ai cherché une image de Ryuuzaki de dos, mais après 47 pages de recherches...rien [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki 71393
♣Texte à ajouté : Déduction, Honnêteté, Justice, Ryuuzaki
♣Police obligatoire : je sais pas du tout comment elle s'appelle, mais ce serait vraiment bien que ce soit la même que celle de mon avatar
♣Animation [Oui]: Textes animés
, avec marqué Déduction, puis il s'efface pour laisser place à Honnêteté, qui a son tour s'efface pour Justice, et enfin apparait Ryuuzaki.
J'aimerai bien aussi qu'on voit Ryuuzaki de dos pendant qu'est affiché Déduction, Honnêteté, et Justice, puis le voir comme sur l'image 1 pendant qu'est affiché Ryuuzaki.
Ce serai bien aussi s'il aurait un effet pour faire comme s'il pleuvait, une pluie légèrement inclinée sur la gauche

En espérant que quelqu'un prenne ma commande et me fasse une bannière qui déchire :p

Merci d'avance

PS: si je trouve des images ou des nouvelles infos, j'éditerais Exclamation

Edit: - une image rajoutée

Edit 2: - précisions apportées
Ryuuzaki
Ryuuzaki
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki Empty Re: [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki

Message  Ryuuzaki Sam 17 Mai - 19:26

Personne ? J'ai apportée des rectifications et ajoutées des précisions... en espérant que ca inspire quelqu'un...
Ryuuzaki
Ryuuzaki
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki Empty Re: [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki

Message  Yaaam Dim 18 Mai - 1:53

Demain je réinstalla tout et je m'en occupe. Par contre pour l'animation j'vais voir mais j'maîtrise pas du tout. :s
Yaaam
Yaaam
Première expo
Première expo

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki Empty Re: [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki

Message  Ryuuzaki Dim 18 Mai - 20:21

Merci bien, et pour les animations et bien essai de voir ce que tu peut faire, au pire tu commence et quelqu'un d'autre fini... a moins que tu me fasse un super truk sans animation :p
Ryuuzaki
Ryuuzaki
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki Empty Re: [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki

Message  Ryuuzaki Dim 25 Mai - 12:48

Alors ca avance la bannière ? ou t'as changé d'avis ?

Si d'autres gens sont inspirés n'hésitez pas Wink

bonne journée
Ryuuzaki
Ryuuzaki
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki Empty Re: [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki

Message  Rav3n Dim 25 Mai - 12:53

La commande a pris du retard je vais essayer quelque chose je pense ^^
Rav3n
Rav3n
Admin WT
Admin WT

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Toshop
Date d'inscription : 18/02/2008

http://rav3nworld.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki Empty Re: [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki

Message  Rav3n Dim 25 Mai - 19:44

[Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki Ryuuzakicopieco1
Rav3n
Rav3n
Admin WT
Admin WT

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Toshop
Date d'inscription : 18/02/2008

http://rav3nworld.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki Empty Re: [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki

Message  Shadow is back Lun 26 Mai - 19:40

franchement ton talent est de plus plus impressionant !!!


[Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki 521869


[Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki 974216 [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki 974216 [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki 974216 [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki 974216 [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki 974216 [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki 974216 [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki 974216 [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki 974216 [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki 974216 [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki 974216 [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki 974216
Shadow is back
Shadow is back
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki Empty Re: [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki

Message  Ryuuzaki Mer 28 Mai - 16:32

Hey mais c'est pas mal du tout ca, ca me plait bien :p
ca a aps trop de rapport avec ce que j'avais proposer, mais c'est vraiment réussi, elle me convient parfaitement

merci beaucoup Exclamation
Ryuuzaki
Ryuuzaki
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki Empty Re: [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki

Message  Rav3n Jeu 29 Mai - 21:31

Content qu'elle te plaise, je lock Wink
Rav3n
Rav3n
Admin WT
Admin WT

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Toshop
Date d'inscription : 18/02/2008

http://rav3nworld.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki Empty Re: [Commande] bannière Death note ==> Ryuuzaki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser