Cass' Gallery
+3
Volocom
Rav3n
Yaaam
7 participants
Page 1 sur 1
Cass' Gallery
Welcome People
Cass' Gallery
Cass' Gallery
Intro qui sert à rien.
J'ai commencé le graphisme en Septembre 2006, à l'époque je ne faisais que du petit format (90*30) sous Photophiltre. Puis j'ai acquis la version Studio de ce logiciel, je me suis donc mise au animation (même si je pratiquais déjà un peu grâce à Ulead Gif Animator 5). Puis cet été, j'ai enfin mis la main sur Photoshop, depuis je ne le lâche plus.
Je fais beaucoup de photomanipulation ou tout ce qui s'en rapproche, je touche surtout aux brush pour les faire mais il m'arrive d'utiliser quelques petits C4D par-ci par-là pour donner un peu plus d'effets. Je travaille très peu avec des render, pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être parce que je trouve cela trop compliqué et qu'il n'y a jamais ce que je recherche pour une créa avec un render. Mais je graph aussi avec des stock, des petits stock que je m'amuse à gommer un peu partout, histoire d'en faire presque un render, m'enfin ça vole pas très haut non plus.
Enfin bref, sur ce je vais vous laisser et vous laisser regarder et non pas admirer ces presques magnifiques oeuvres. Elles ne sont pas clasées dans un ordre particulier, juste dans l'ordre dans lequel je les retrouve, mais je vais quand même essayer de faire un effort pour mettre les photomanip' d'un côté et les ban' en tout genre d'un autre.
Je fais beaucoup de photomanipulation ou tout ce qui s'en rapproche, je touche surtout aux brush pour les faire mais il m'arrive d'utiliser quelques petits C4D par-ci par-là pour donner un peu plus d'effets. Je travaille très peu avec des render, pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être parce que je trouve cela trop compliqué et qu'il n'y a jamais ce que je recherche pour une créa avec un render. Mais je graph aussi avec des stock, des petits stock que je m'amuse à gommer un peu partout, histoire d'en faire presque un render, m'enfin ça vole pas très haut non plus.
Enfin bref, sur ce je vais vous laisser et vous laisser regarder et non pas admirer ces presques magnifiques oeuvres. Elles ne sont pas clasées dans un ordre particulier, juste dans l'ordre dans lequel je les retrouve, mais je vais quand même essayer de faire un effort pour mettre les photomanip' d'un côté et les ban' en tout genre d'un autre.
Sans Import
Avec Render Ou Stock Gommé
Photomanip'
Grands Formats Tout Confondu
Et voila. =D
Mise en page à revoir quand j'aurais de quoi grapher. >.<
Avec Render Ou Stock Gommé
Photomanip'
Grands Formats Tout Confondu
Et voila. =D
Mise en page à revoir quand j'aurais de quoi grapher. >.<
Yaaam- Première expo
-
Re: Cass' Gallery
met les stocks d'origine pour tes photomanips, ça permettra de voir le travail effectué
En tout cas, elles sont jolies tes manips
Sinon fais attention a tes typo :p
Belle gallerie continue
En tout cas, elles sont jolies tes manips
Sinon fais attention a tes typo :p
Belle gallerie continue
j'aime bien la chikoun
avec une meilleure typo s'était mieux
mais j'aiime bien
la cass galery est pas mal non plus
j'aime bien les effets
PS: je pourrais aps avoir le render du perso de gauche dans la bann "ordre des templiers" ?
stp
avec une meilleure typo s'était mieux
mais j'aiime bien
la cass galery est pas mal non plus
j'aime bien les effets
PS: je pourrais aps avoir le render du perso de gauche dans la bann "ordre des templiers" ?
stp
Volocom- Première esquisse
Faut que je regarde, mais j'crois que j'ai ce render volo !!!
Sinon trés jolie galerie Yaaam, j'sais pas trop quoi dire j'aime beaucoup, sauf celle avec Cloud de FF7, j'trouve que le fond est pas terrible !!! Sinon beau travail
Sinon trés jolie galerie Yaaam, j'sais pas trop quoi dire j'aime beaucoup, sauf celle avec Cloud de FF7, j'trouve que le fond est pas terrible !!! Sinon beau travail
Anubis- Admin WT
-
jolie ta galerie Yaam, j aime bien ta photo manip avec la voiture
pour Volo:
https://2img.net/r/ihimizer/img241/5536/chevaliernb2.jpg
pour Volo:
https://2img.net/r/ihimizer/img241/5536/chevaliernb2.jpg
Yasminia- Petite renommée
-
merci anub et yasminia pour les images
Volocom- Première esquisse
Merci à vous. ^^
Pour les stock d'origine faudrait vraiment que je cherche parce que je sais pas du toutoù ils sont. Disons que j'ai eu une période où je grapher beaucoup et que maintenant je graph plus trop, du coup j'avais tout mis quelque part et je sais pas où tout ça c'est. xD Mais promis je chercherais. ^^
Pour les stock d'origine faudrait vraiment que je cherche parce que je sais pas du toutoù ils sont. Disons que j'ai eu une période où je grapher beaucoup et que maintenant je graph plus trop, du coup j'avais tout mis quelque part et je sais pas où tout ça c'est. xD Mais promis je chercherais. ^^
Yaaam- Première expo
-
J'adore.. grand Jayjay a toi!
Coup de coeur:
Coup de coeur:
Osmose- Petit scarabée
-
j'adores tes créas ^^
tu fais surtout une très belle job pour les photos manip
tu fais surtout une très belle job pour les photos manip