World Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma premiere baniere

+2
Stephe16
Exodius
6 participants

Aller en bas

Ma premiere baniere Empty Ma premiere baniere

Message  Exodius Mer 30 Avr - 0:10

Voici ma premiere Baniere dite moi se que vous en penser
Ma premiere baniere Banier11

Exodius
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere baniere Empty Re: Ma premiere baniere

Message  Stephe16 Mer 30 Avr - 1:38

humm pas mal du tout :p

Mais tu devrai mettre une typo qui saute moins aux yeux ^^
Tu devrais aussi incruster le render Ma premiere baniere 311664 (d'ailleurs, il est un peu petit), et mettre la même luminosité pour les éclairs.
Un joli cadre serai le bienvenue Ma premiere baniere 428803
Stephe16
Stephe16
Début de carrière
Début de carrière

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere baniere Empty Re: Ma premiere baniere

Message  Yasminia Mer 30 Avr - 9:31

pas mal, j aime bien

un cadre et typo plus agréable
l éclair qui passe autour du render aussi, il est trop lumineux par rapport aux éclairs du fond ^^'
Essaye de plus incruster ton render aussi =)

et c est bon
Yasminia
Yasminia
Petite renommée
Petite renommée

Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere baniere Empty Re: Ma premiere baniere

Message  Rav3n Mer 30 Avr - 14:18

Ce que j'aime c'est les petits éclairs sur les bras, mais après le fond trop simple à mon gout, m'enfin c'est un bon début ^^
Quand à la typo ben... essaye d'en mettre une qui fasse plus moyen âge Exclamation
Rav3n
Rav3n
Admin WT
Admin WT

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Toshop
Date d'inscription : 18/02/2008

http://rav3nworld.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere baniere Empty Re: Ma premiere baniere

Message  Exodius Mer 30 Avr - 14:37

Bon la je lai amélioerer alors redite mo se que vous en penser
Ma premiere baniere Banier13

Exodius
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere baniere Empty Re: Ma premiere baniere

Message  Yaaam Mer 30 Avr - 17:06

Edit
Ouais j'mets mon édit avant le texte que j'ai écrit. xD

BON COURAGE X]
C'est bon tu peux commencer à lire. xD


Fin de l'édit, début du récit.

Au niveau des couleurs c'est trop monochromatique, c'est un peu les mêmes tons, sans variations, un peu fouillis aussi. D'ailleurs y'a un truc chelou, c'est que le "bleu" avec les éclairs on dirait de l'eau sur un fond (la tête derrière). D'ailleurs cette tête de derrière, elle est chelou elle aussi, j'sais pas quoi, mais y'a un truc qui m'inspire pas confiance chez elle. xD Bon sinon, toujours sur le fond, ça manque cruellement de luminosité et de couleurs, c'est un peu toujours pareil aussi, des éclairs, des éclairs, et hop, devinez quoi ? Des éclairs ! Après y'a la tête derrière, sérieux j'l'aime pas, ça fait bizarre, peut-être que t'aurais dû essayer de mettre tes éclairs sur la tête en gommant justement autour de cette tête, après bien sûr il aurait fallut faire en sorte que les couleurs s'accordent bien, mais avec un ou deux calques de réglages ça passe facile.

Bon aller, render maintenant, il est pas assez incrusté, d'ailleurs il est pas du tout incrusté, m'enfin bon c'est ta première ban' alors ça va j'te pardonne. Il est aussi trop voyant par rapport au fond. J'veux dire par là que tu vois sur le fond, y'a une différence d'opacité entre la tête et les éclairs (bah oui puisque les éclairs sont sur la tête et donc y'aurait pas un réglage d'opacité on verrait pas la tête ^^), alors qu'entre le render et le reste, y'a rien. Ca fait une différence d'opacité, ça fait style il est posé là, point final. Pas géant comme effet quoi. En plus le manque d'incrustation augmente cet effet. Sur ta V1, l'éclair passant autour du bras était trop lumineux, tout le monde te l'a dit, sur ta V2 il ne l'est pas assez, enfin c'est toujours un problème d'opacité quoi, c'est pas parce que tu vas mettre quelque chose avec une opacité moindre que ça va faire moins lumineux, maintenant ça fait bizarre à la place de faire trop lumineux. J'pense que c'est tout ton fond que t'aurais dû améliorer en lumière pour régler ce problème, ou alors atténuer l'éclair autour du bras à certains endroits et pas à d'autres. Bref, j'ai pas fini sur le render. Le render y'a un problème, c'est le vert, j'sais pas si tu l'as vu mais y'a plusieurs endroits où y'a du vert sur ton render, faudrait que t'arrives à régler ça dans image -> réglage, essaye avec une variation du teinte uniquement du vert, mais ça risque de faire bouger ton gris peut-être ... Le mieux c'est de voir avec un calque photo (encore un oui je sais >.<), j'pense que si t'essayais de régler ce vert, en mettant dans les tons bleus si tu veux laisser ta ban' comme ça niveau couleur, ça gênerait moins. Enfin perso c'qui me gêne plus avec ce vert c'est le "trait" vert sur le côté gauche de la tête du perso, tu le vois le gros là ? Bah c'est lui. Sinon du vert y'en a aussi au niveau de ses yeux et sur son poignet gauche, mais ça se voit peut-être un peu moins ... ^^

La typo et le cadre, important la typo et le cadre. Ta typo elle est ratée, que ça soit V1 ou V2, c'est raté. Trop d'effet dessus, peut-être. Peut-être aussi que c'est comme pour le render, pas du tout d'incrustation, là ça fait collé, posé, pas beau. À la rigueur perso, j'préfère ta typo de la V1, elle fait moins grosse et elle est plus grande, sur la V2 on dirait un espèce de pâté que tu nous as foutu là, sans trop savoir comment juste parce que fallait un typo. Essayes en la mettant d'une autre couleur, avec moins d'effet, pas de biseautage, pas d'estompage, pas de contour, fais quelque chose de simple et d'incrusté qui se fonde dans ta ban', sans forcément attiré l'oeil tout de suite dessus. Parce qu'un tâche noire comme ça au centre de la ban', ça attire plus que le render. Y'a deux points noirs dans ta ban', le render et la typo, le render est beaucoup plus grand que la typo, pourtant l'oeil humain, aussi bizarre que cela puisse paraître, il est attiré par les petits machins bizarres que tu vois pas trop c'que c'est à la base. Du coup tu peux être sûr que ta typo elle attire en premier, de plus elle est un peu plus foncé et beaucoup plus monochromatique que ton render et d'ailleurs, que le reste de ta ban' ! Bon après, le cadre, ça manque, mais ça a déjà était dit alors j'vais pas m'éterniser surtout que y'a rien à rajouter, il faut un cadre ! Un petit cadre de 1px, noir, tout simple, ça va très bien !

Au niveau de la lumière après, faudrait que tu fasses une source de lumière comme je sais plus qui te l'a dit. Histoire que l'oeil ne soit plus attiré par une simple typo, posée là comme un cheveux dans la soupe, histoire de donner de la vie dans ta ban', de mettre un petit souffle de vie, même si le but c'est que ça soit mort. Pourtant avec du bleu et du blanc ça doit pas être très dur de faire en sorte que y'ai de la lumière. La c'est trop terne quoi, y'a des ban' qui saturent, bah toi c'est tout le contraire. xD

Sur l'ensemble, les dimensions de la ban' elles sont beaucoup, mais alors beaucoup trop grande je trouve. Enfin non, ça peut passer, mais après faut savoir remplir ton fond, et toi pour le moment c'est pas encore ça. Enfin j'sais pas mais 450*175 c'est énorme, quand tu penses qu'en général ça tourne autour de 400*150 voire un peu plus. Mais d'un côté c'est pas si énorme que ça, c'est juste ton render qui ets beaucoup trop petit, et aussi peut-être mal placé. C'est aussi le fait que ta ban' soit mal remplie, un peu vide, trop monochromatique comme je l'ai dit au début. Tout ça fait que y'a un effet d'immense vide, d'un vide complet. On a l'impression que c'est mort, que ta ban' est morte, que y'a pas de vie, c'était peut-être l'effet recherché mais ... Enfin bref, c'est quand même pas mal pour une première ban', et puis t'inquiètes pas, j'suis toujours aussi méchante. xD

Voila c'est fini. =]
Maintenant j'fais une pause, mal aux doigts. xD
Yaaam
Yaaam
Première expo
Première expo

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere baniere Empty Re: Ma premiere baniere

Message  Cochinew Mer 30 Avr - 18:58

Yaaam si tu veux j'ai des patchs contre les pavés xD

Bah déjà faut que tu fasse un fond en rapport avec le render, là je vois pas trop de rapport. Mais c'est travaillé.
Cochinew
Cochinew
Début de carrière
Début de carrière

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere baniere Empty Re: Ma premiere baniere

Message  Yaaam Mer 30 Avr - 19:16

Nan mais attends, j'ai fait un effort là quand même. xD
Yaaam
Yaaam
Première expo
Première expo

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere baniere Empty Re: Ma premiere baniere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser