[aide] les brush illustrator...
3 participants
Page 1 sur 1
[aide] les brush illustrator...
bonjour
je connais (enfin...je patauge pas trop) les brushs photoshop...
(deviantart ftw)
Mais là... une question se pose à moi... j'ai un travail sous Flash à realiser pour lequel l'uttilisation de brush illustrator est permise.
Ce n'est pas la premiere fois que j'entends parler de ces bestiaux... mais j'ai un peu de mal à trouver des info là dessus (quand on tape "brush + illustrator" dans google, ben on tombe sur des site toshop -_-')
bref mes questions sont:
-un brush illu, c'est le meme principe qu'un brush toshop ou rien à voir?
-si rien à voir... comment ça s'uttilise?
-Vous aurriez un site ou en trouver?
-et je dezip tout ça dans quel dossier?
valla
puis tant que j'y suis...
je recherche des sites/ exemples de "fleurs digitales".
(vous savez, ce courant à la mode avec des motifs vectorisés qui ressemblent à du vegetal? )
alors si vous tombez par hasard sur quelque chose dans le style... une tite pensee pour moi?
un grand merci
je connais (enfin...je patauge pas trop) les brushs photoshop...
(deviantart ftw)
Mais là... une question se pose à moi... j'ai un travail sous Flash à realiser pour lequel l'uttilisation de brush illustrator est permise.
Ce n'est pas la premiere fois que j'entends parler de ces bestiaux... mais j'ai un peu de mal à trouver des info là dessus (quand on tape "brush + illustrator" dans google, ben on tombe sur des site toshop -_-')
bref mes questions sont:
-un brush illu, c'est le meme principe qu'un brush toshop ou rien à voir?
-si rien à voir... comment ça s'uttilise?
-Vous aurriez un site ou en trouver?
-et je dezip tout ça dans quel dossier?
valla
puis tant que j'y suis...
je recherche des sites/ exemples de "fleurs digitales".
(vous savez, ce courant à la mode avec des motifs vectorisés qui ressemblent à du vegetal? )
alors si vous tombez par hasard sur quelque chose dans le style... une tite pensee pour moi?
un grand merci
Peche- Premiers pas
Re: [aide] les brush illustrator...
Alors j'ai trouvé quelques trucs ...
J'sais pas si ça marche, mais ça pourrait t'aider pour le problème d'où les mettre. Mais ce monsieur à quelques problèmes après. ^^'
Mais sur un autre forum ils disent que tu ne peux pas mettre de brush sous Illustrator mais que par contre tu peux en créer. [Tuto pour les créer]
Source
Après j'ai trouvé ça. Donc en fait faudrait que tu vectorises tes brush 'toshop pour pouvoir les faire passer sous Illustrator. [Tuto]
Pour les brush j'ai trouvé ça. Mais je pense que tu peux aussi en trouver sur DA puisque les brush présents sur ce lien viennent de DA. ^^ [...] Et voila ! =D
J'pense que j'ai fait le tour non ? ^^
SourceBonjour, débutant sur Illustrator, j'ai téléchargé plusieurs brushes. Je les ai placées dans Paramètres prédéfinis/Formes ou dans n'importe quel sous-répertoires de Paramètres prédéfinis. Dans un document ouvert, je les cherche dans Fenêtre/Bibliothèque de formes où elles apparaissent correctement
J'sais pas si ça marche, mais ça pourrait t'aider pour le problème d'où les mettre. Mais ce monsieur à quelques problèmes après. ^^'
Mais sur un autre forum ils disent que tu ne peux pas mettre de brush sous Illustrator mais que par contre tu peux en créer. [Tuto pour les créer]
Source
Après j'ai trouvé ça. Donc en fait faudrait que tu vectorises tes brush 'toshop pour pouvoir les faire passer sous Illustrator. [Tuto]
Pour les brush j'ai trouvé ça. Mais je pense que tu peux aussi en trouver sur DA puisque les brush présents sur ce lien viennent de DA. ^^ [...] Et voila ! =D
J'pense que j'ai fait le tour non ? ^^
Yaaam- Première expo
-
Les brushs illustrator se trouvent ici et pour les installer ben je pense que c'est ce qu'a dit yaaam
Dernière édition par Rav3n le Jeu 24 Avr - 18:07, édité 1 fois
c'est exactement ce que je cherchais.. merci beaucoup
Peche- Premiers pas
Buahaha. De rien.
Raven, tu peux locker non ?
Raven, tu peux locker non ?
Yaaam- Première expo
-
Yaaam- Première expo
-