World Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

presentation : chevalier de l enfer

+6
Anubis
Cochinew
F1SCH3TT3
Rav3n
Yasminia
chevalier de l enfer
10 participants

Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty presentation : chevalier de l enfer

Message  chevalier de l enfer Mar 22 Avr - 17:32

bien le bonjour a tous donc d abord le questionnaire :

Prénom: johan
Age: 16ans
Région: rhone alpes
Logiciels utilisés: phtoshop
Loisirs: PC , un peu de sport , musique
Que recherchez-vous sur notre forum: a vrai dire je ne suis que tres peu experimente en graph et donc je cherche surtout a me devellope et ce forum est tout ce qu il me faut ^^
Autres:
[/list]

donc voila je suis un petit metaleu passionne de musique qui arrache ^^ je joue de la basse niveau debutant pour cette année (j apprend plus par moi meme et quelque amis) je suis dans le style gothique donc mes creations et mes objectif sont aussi surtout de savoir travailler le noir, sombre dans les graph tout en pouvant au mieux faire quand meme quelque chose de sympa^^
sinon c est "raven" qui est venu se presente avec son forum sur notre forum de jeux (ogame)
donc d un cote merci a lui pour etre venu faire sa pub j avais dit que je passerais j ai mis un peu de temps mais me voila^^

ah un truc l orthographe n est pas mon fort et surtout avec un pc je ne prend jamais le temps de mettre les accents et les apostrophes mais j essaye de reste le plus comprehensible possible et en bon francais

voila si vous avez des questions je me tiens a votre dispositions
bonne journée

chevalier de l enfer
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  Yasminia Mar 22 Avr - 17:34

Bienvenue sur le foOfoO
Yasminia
Yasminia
Petite renommée
Petite renommée

Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  Rav3n Mar 22 Avr - 18:27

Bienvenue Exclamation
Rav3n
Rav3n
Admin WT
Admin WT

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Toshop
Date d'inscription : 18/02/2008

http://rav3nworld.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  F1SCH3TT3 Mar 22 Avr - 18:58

Bien le bonjour chez vous. Laughing
F1SCH3TT3
F1SCH3TT3
Petit scarabée
Petit scarabée

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas... Mystère !
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  Cochinew Mar 22 Avr - 19:22

Les goth c'est mal Razz

Bienvenu à toi sur WT Embarassed
Cochinew
Cochinew
Début de carrière
Début de carrière

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  Anubis Mar 22 Avr - 20:02

Bienvenue a toi Exclamation

Métaaaaaaaaaaaaal powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa presentation : chevalier de l enfer 832307

Anubis
Admin WT
Admin WT

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Quelque part par là :P
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  Stephe16 Mar 22 Avr - 20:17

Bienvenue à toi :p

Ho un metaleu \o/
Stephe16
Stephe16
Début de carrière
Début de carrière

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  Yaaam Mar 22 Avr - 21:28

J'ai jamais compris pourquoi les gens mettaient pas les accents et les apostrophes ... Faut juste appuyer sur une touche c'est comme si on mettait un espace à la place ou une lettre simple. ^^ Enfin bref. Bienvenue. =]
Yaaam
Yaaam
Première expo
Première expo

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  Anubis Mar 22 Avr - 21:37

Yaaam, ou comment faire chier le monde Razz

Anubis
Admin WT
Admin WT

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Quelque part par là :P
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  Cochinew Mar 22 Avr - 21:51

+1 presentation : chevalier de l enfer 428803
Cochinew
Cochinew
Début de carrière
Début de carrière

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  chevalier de l enfer Mar 22 Avr - 22:22

merci a vous pour cet acceuil

pour repondre a Yaam si je ne les mets pas c est juste que dès le départ je n'ai pas pris cet habitude donc bon je fais des efforts mais il est vrai que sur de long post ca me soule vite et je les oublies trés facilement^^

les goths ce n est pas "mal" c est une autre culture un style bref ca sort du cadre de l ordinnaire mais ce n'est pas si grave crois moi^^

ah encore un petit truc je suis actuellement en vacances donc je n ai pas mon pc pour faire des graphs et etant en 1ere ES he ben y a quelque bac blanc et controle qui m attendent a la rentre donc en essayant de m appliquer et de bien etudier tout les tutos pour mettre en formes quelques creations je ne pense pas revenir vous presentez cela avant le week end prochain

donc voila je passerais bien evidemment sur le forum mais pour le reste je suis desole je pourrais pas vraiment me libere avant

chevalier de l enfer
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  nail Mar 22 Avr - 22:28

bienvenu parmis nous ^^

amuse toi bien ^^
nail
nail
Petit scarabée
Petit scarabée

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  Cochinew Mar 22 Avr - 22:45

chevalier de l enfer a écrit:les goths ce n est pas "mal" c est une autre culture un style bref ca sort du cadre de l ordinnaire mais ce n'est pas si grave crois moi^^

T'inquiète, je me base sur mon expérience personnel, pas sur tous ces préjugés à la con Exclamation Après avoir sombré dans de longues périodes de dépression successive, jme suis mis à écouter du death/black/gothique métal. Je me suis ensuite rendu compte que ça me rendait encore plus malheureux et puis j'ai laché. Maintenant j'écoute toujours certains morceaux de temps en temps mais sans approfondir, le blues/rock c'est bien mieux \o/

Bon je raconte ma vie là, c'est pas forcément intéressant ^^

Et les ES au cachot, Suicidaires powa !!!!
Cochinew
Cochinew
Début de carrière
Début de carrière

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  chevalier de l enfer Mar 22 Avr - 22:59

alala ES c est pas non plus a mettre au cachot.. decidement je suis un peu ton oppose ^^


[mode je raconte ma vie/ON]sinon pour ce qui est du goth disons qu etre depressif peut y amener et je ne cache pas que certaine idée noire ou de mort (et meme spirituel sur certaine choses) font un peu partie de moi , de mes reflexions et pensé
en faite par rapport a toi c est le metal et hard rock qui m ont amené sur le death le trash et core et disons que j ai cherché a approfondir cela et que j ai decouvert en partie que le gothisme etait une grande partie de ces courant donc bon apres mure reflexions je me suis mis petits a petit a ressemble a un goth (enfin pas a 100% mais ca se sent un peu disons) et pour ma part je ne suis pas depressif enfin quand je pense a certaine chose je me dit que ca fait chier defois de vivre mais bon j irais jamais me suicider ^^ c est un choix total de ma part que j ai integre avec reflexion et pas par la force des choses je suis un gars plutot sociable je pense j ai une copine je suis un peu en conflit avec le monde (tout petit anarchiste sur les bords) mais je reste un humain a peu pres normal [mode je raconte ma vie/OFF]

on peut parle de tout et n importe quoi je suis ouvert d esprit pas trop borne donc meme si c est ma presentation c est pas que du flood au contraire on discute tranquille et en meme temps j apprend a te connaitre (petite reflexion perso : d apres moi c est en comprenant l esprit d un artiste que l on peut comprendre son oeuvre , la critique et l apprecie comme il se doit)

chevalier de l enfer
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  Cochinew Mar 22 Avr - 23:15

Bah non t'es pas totalement opposé, moi aussi chui anarchiste sur les bords =D

Ce qui m'a poussé à me détacher du gothisme c'est cette petite idée qui revenait souvent dans ma tête : "Vie de merde, je suis malheureux, ca sert à rien de continuer à vivre. Pourquoi pas me suicider ?" Et puis à force d'écouter des chansons qui parlent de malheur, mais qui ne donnent pas vraiment de solution à ce malheur (à par le suicide), cette idée a germé et a pris de plus en plus d'importance. Puis, je me suis rendu compte qu'en fait c'était totalement absurde. Et depuis j'ai laissé tomber ce style de musique. Je pense que ça pousse de plus en plus vers le désespoir, que ça entraine les gens à se couper les veines, à devenir violent envers leur entourage et, malheureusement, cela attire les ados vers le suicide.

Mais bon si il y en a comme toi qui savent garder du recul, c'est une bonne chose. Moi maintenant j'ai réussi à le faire. Et je vais le répéter, certaines chansons sont vraiment excellentes et je les écoute toujours, mais je n'ai pas l'état d'esprit et le style gothique. Je suis plus Beatles/Hendrix/Clapton/Led Zeppelin/Pink Floyd/Red Hot/BoB etc Mais bon y a un topic en taverne pour parler de musique ^^

Sinon, on peut voire ta copine ? ^^

EDIT: Et je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase Exclamation
Cochinew
Cochinew
Début de carrière
Début de carrière

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  Anubis Mar 22 Avr - 23:31

Hey, le death/black/métal, ça rend pas malheureux, moi ça m'éclate trop, ça me détend (j'en écoute le soir pour m'endormir) Razz

Anubis
Admin WT
Admin WT

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Quelque part par là :P
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  Cochinew Mar 22 Avr - 23:37

Arrête de foutre en l'air mes arguments xD
Cochinew
Cochinew
Début de carrière
Début de carrière

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  Stephe16 Mar 22 Avr - 23:42

Un métaleu et 1ere ES, mais que demander de plus ? xD

Cochinew a écrit:
Et les ES au cachot, Suicidaires powa !!!!

Je crois qu'on va plus être amis xD


Dernière édition par Stephe16 le Mer 23 Avr - 1:38, édité 1 fois
Stephe16
Stephe16
Début de carrière
Début de carrière

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  sheva Mar 22 Avr - 23:56

hey bienvenue le chevalier Wink
sheva
sheva
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  Yaaam Mer 23 Avr - 0:35

Mouahaaha. Ca pue ES. presentation : chevalier de l enfer 428803 Dire que mes prof veulent m'envoyer là-bas l'année prochaine. x_x'
Yaaam
Yaaam
Première expo
Première expo

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  chevalier de l enfer Mer 23 Avr - 13:51

ah ben les avis sont partage ^^
@ yaam : je te conseil ES car S et L c est tres different et ES tu peux facilement t en sortir c est pas la mort (enfin ca va^^)

@ cochinew : pour ma copine je ne suis pas sur mon pc ou il y a mes programmes ainsi que quelque photos d elle donc patience ^^

@anubis ; pas toujours pour m endomir mais il me faut ma dose par jour ^^

chevalier de l enfer
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  Yaaam Mer 23 Avr - 14:38

Non mais ça a aucun rapport, le seul truc c'est que "économique et social" ça m'interresse pas du tout. En plus au niveau des débouchés et de ce que je veux faire c'est pas du tout ça. Pour faire médecine y'a que le bac S qui compte, alors je ferais S. Muahaha. =D
Yaaam
Yaaam
Première expo
Première expo

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  chevalier de l enfer Mer 23 Avr - 20:29

he ben je te souhaite bonne chance d'avance car c'est pas le plus facile comme parcous surtout de nos jours...

chevalier de l enfer
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  Yaaam Mer 23 Avr - 23:05

Gnarf' je sais mais j'suis un peu timbrée. presentation : chevalier de l enfer 832307
Yaaam
Yaaam
Première expo
Première expo

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation : chevalier de l enfer Empty Re: presentation : chevalier de l enfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser