World Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

J'm'ennuie. Que faire ?

+2
downspiral
Yaaam
6 participants

Aller en bas

J'm'ennuie. Que faire ? Empty J'm'ennuie. Que faire ?

Message  Yaaam Mar 22 Avr - 3:57

Bouh ! Vous avez eu peur hein ?

«Attention mesdames et messieurs, voici en avant-première quatre horribles photos retrouvées au fond de mon appareil.»
Ouais je sais, c'est beau.


.The Begining Of All.


Comment vous dire ? Y'a des jours tu t'emmerdes trop chez toi, alors tu sors dehors voir quel temps il fait. Et puis là y'a Mister Ben' de mon coeur qui t'appelle pour te signaler que lui et les autres sont au McDo' parce que y'a les bachoteux. Du coup toi, qu'est-ce que tu lui réponds ? « Oui, bien sûr ! » Après, tu finis de t'habiller parce que t'es sorti dehors mais en fait t'étais encore en pyjama, robe de chambre et chaussons. Et là y'a le même Mister Ben' qui te rappelle pour te demander de prendre ton appareil photo. Et qu'est-ce que tu dis encore ? « Oui, bien sûr ! » Le seul truc, c'est que t'avais pas rodé que les piles étaient mortes, alors tu fouilles la maison et tu branches vite fait ton super chargeur Energizer et t'y fous deux piles en espérant qu'elles se chargent vite. Quand t'as fini de t'habiller, tu pars, là tu te rends compte - une fois que tu es au portail - que t'as complètement zappé l'appareil et les piles ! Donc tu rerentres chez toi, tu montes vite, tu débranches ton super chargeur Energizer et tu prends les piles et l'appareil photo. En descendant les escaliers, tu vérifies quand même si tu n'aurais pas, par le plus grand des hasards, oublié la carte mémoire de ton appareil ; coup de chance ! Une fois arrivé en bas tu te rends compte que c'est bon, elle y est. Tu finis enfin par sortir de chez toi, et là, surprise, mais quelle chance ! Il se met à pleuvoir alors qu'il y a à peine cinq minutes il faisait un soleil radieux ! T'es encore obligé de rentrer chez toi pour aller chercher ton blouson pour pas choper la crève sur la route. Et là, quand tu sors, emmitouflé dans ton blouson, tu te rends compte que ce n'était qu'un averse passagère qui s'est vite calmée. Quelle chance ! Enfin bref, tu finis quand même par arriver au McDo', avec trente minutes de retard bien évidemment ! Du coup tu te fais engueuler, « T'es toujours en retard, tu fais chier ! » Mais à la rigueur tu t'en fous. [...] Repas terminé, toi et tes potes vous décidez de retourner au lycée voir les bachoteux, forcément avec tout le retard pris, vous les loupez, c'est dommage, très. Du coup là tu te rends compte qu'en fait t'aurais mieux fait de pas le prendre ce fucking d'appareil photo, mais d'un côté si tu l'aurais pas pris, certes t'aurais gagné du temps et donc t'aurais pas loupé les bachoteux, mais d'un autre ces bachoteux, peut-être que tu les aurais vu mais t'aurais pas pu prendre de photos. Donc toi tu cherches un moyen de rentabiliser ta journée. Et là y'a Mister Ben' qui propose d'aller faire un tour à la Citadelle, bah pourquoi pas ? Donc toi et tes potes vous partez en route vers la Citadelle, si réputée, si belle, si vieille, si grande, si imposante, et j'en passe ! Et là, quand t'es tout en haut, que tu te sens puissant, imposant et grand en haut de ce monument mythique, surplombant la ville, tu te dis « Pourquoi pas prendre une photo ? Comme ça quand je me serais enfin barré d'ici j'aurais des souvenirs. » Et c'est ce que tu fais, tu captures toutes ces images, ces images que tu veux garder dans ta mémoire, parce qu'elles font partie de toi, parce que c'est ton vécu, ton passé. Tu ne veux pas oublier ces moments passés avec les gens que tu aimes, alors tu te sens obligé d'en garder une trace.

Pour moi, la photo c'est pas quelque chose de magique, de magnifique, ça me permet de garder enfermer des bons moments. Je prends beaucoup de photos, j'en jette "presque" aucune, parce que même si elle sont ratées, elles portent des souvenirs. La plupart des photos que je prends, c'est des photos, je dirais "sur le vif". Des délires, ou autre. En général c'est mes amis, c'est marrant de voir comment les gens évoluent au fur et à mesure de leur vie, parce qu'en fait quand tu vois une personne tous les jours, tu te rends pas compte qu'elle change puisque tu la vois changer, mais quand tu regardes une photo, tu vois qu'elle a changée. Une photo, ça te rappelle des souvenirs, certaines peuvent être nostalgiques et d'autres non. Je m'arrête ici.





J'm'ennuie. Que faire ? 1864_l11 J'm'ennuie. Que faire ? 1867_l10 J'm'ennuie. Que faire ? 1870_l10 J'm'ennuie. Que faire ? 0005_l10 J'm'ennuie. Que faire ? 1140_l11 J'm'ennuie. Que faire ? 1147_l11 J'm'ennuie. Que faire ? 1153_l11





Hey hey, voila c'est fini. Alors, c'était beau hein ? Commentaires, critiques, et tout le reste sont les bienvenus bien évidemment. J'aime critiquer, mais j'aime aussi être critiquer, puis que de toute façon il n'y a que comme ça que l'on peut progresser, même si la photographie -comme déjà dit- c'est pas une passion, même pas un loisir, plutôt une envie de garder les souvenirs. C'est d'ailleurs pour cela qu'en général j'évite de faire trop de retouche sur mes photos, qu'elles gardent leur teint d'origine quoi. Mais bon, quelques calques photos par-ci, par-là sur des copies, ou alors une petite photomanipulation sur certaines autres copies ne tuera personne. Et puis, c'est marrant !


.Thanks For Watching People.


Dernière édition par Yaaam le Lun 28 Avr - 1:25, édité 1 fois
Yaaam
Yaaam
Première expo
Première expo

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'm'ennuie. Que faire ? Empty Re: J'm'ennuie. Que faire ?

Message  downspiral Mar 22 Avr - 5:10

j'ai tout lu ^^
pas pire les pics
bonne nuit Wink
downspiral
downspiral
Première oeuvre
Première oeuvre

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'm'ennuie. Que faire ? Empty Re: J'm'ennuie. Que faire ?

Message  Yasminia Mar 22 Avr - 11:33

lol pas mal ce post ^^'
racontage de vie un peu mais bon looool!
Yasminia
Yasminia
Petite renommée
Petite renommée

Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'm'ennuie. Que faire ? Empty Re: J'm'ennuie. Que faire ?

Message  Cochinew Mar 22 Avr - 12:24

Ouais moi aussi j'ai tout lu. Je serais resté chez moi à ta place ^^ Bon bref, c'est jolie, mais la photo de la citadelle je la trouve penchée et mal cadrée. Y a des détails à droite que t'aurais pu supprimer, comme les escaliers étoussa. Moi je parle je parle mais je prend des photos qui sentent le jus de chaussette alors J'm'ennuie. Que faire ? 521869
Cochinew
Cochinew
Début de carrière
Début de carrière

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'm'ennuie. Que faire ? Empty Re: J'm'ennuie. Que faire ?

Message  Rav3n Mar 22 Avr - 12:26

Ouè pas mal le reçit et les photo aussi Exclamation
Rav3n
Rav3n
Admin WT
Admin WT

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Toshop
Date d'inscription : 18/02/2008

http://rav3nworld.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'm'ennuie. Que faire ? Empty Re: J'm'ennuie. Que faire ?

Message  Yaaam Mar 22 Avr - 16:37

En fait pour la Citadelle, c'est parce qu'on était dans la descente (ouais c'est compliqué à comprendre je sais xD) et donc c'est droit à la base, mais vu qu'on descendait bah c'est incliné. Les escaliers j'ai même pas vu hier. xD Mais à la base j'évite de les retoucher, y'a juste un ou deux calques photo dessus et hop là. Razz
Yaaam
Yaaam
Première expo
Première expo

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'm'ennuie. Que faire ? Empty Re: J'm'ennuie. Que faire ?

Message  Yaaam Lun 28 Avr - 1:27

Muahaha. MàJ.
Mais bon, j'ai fait vite fait, 3 de plus et hop là !
J'voulais vous montrer mes belles photos d'Espagne, mais j'ai appris avant hier soir qu'elles ont disparues après une reformatation de l'ordi de mon beau-père. :s
Enfin bref, y'en a d'autres qui devraient arriver ! xD
Yaaam
Yaaam
Première expo
Première expo

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'm'ennuie. Que faire ? Empty Re: J'm'ennuie. Que faire ?

Message  Stephe16 Lun 28 Avr - 1:44

Sympa l'histoire :p
Les photos aussi ^^(on en veut encore xD)
Stephe16
Stephe16
Début de carrière
Début de carrière

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'm'ennuie. Que faire ? Empty Re: J'm'ennuie. Que faire ?

Message  Yasminia Lun 28 Avr - 9:58

encore encore encore, une histoire ^^'
Yasminia
Yasminia
Petite renommée
Petite renommée

Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'm'ennuie. Que faire ? Empty Re: J'm'ennuie. Que faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser