Need 2B Someone Else
+2
Yasminia
Yaaam
6 participants
Page 1 sur 1
Need 2B Someone Else
2B3 on a 2B on s'est juréé de toujours tout partagéééé oh yeah, pour la première foiiiiahahahaha.
Aucun rapport avec la ban', j'avais envie, ça m'a fait envie en écrivant le titre.
Alors la petite dernière toute chaude de y'a 30 minutes je crois ... Au départ je sais pas trop ce que j'ai voulu faire, j'suis partie sur du 1000*500, on sait pas pourquoi, une envie comme ça. xD Puis j'ai remplis avec des C4D que j'ai pris un peu n'importe où et n'importe comment, après 70 milles essais j'ai enfin trouvé comment les organiser, puis des brush blablabla ... D'autres brush encore. Et puis à la fin des petits réglages, j'aimais pas le bas, le haut, la droite et la gauche de la ban' alors j'ai tout recadré, après ça faisait un truc de bizarre niveau dimensions et organisation alors j'ai sacrifié un bout, recadré, puis réduit parce que tant qu'à faire autant que ça me sois utile comme ban', et puis j'ai fini avec quelques réglages + quelques filtres + une typo d'amùùùr qui est horriiiiible. >.< Et enfin, un petit cadre fait à l'arrache en 5 minutes, j'avais envie de varier, et bouerf' je varierais plus la prochaine fois parce que d'jà ça m'a pris la tête et après j'aime pas trop.
Désolée j'avais envie de vous faire la petite histoire de ce chef-d'oeuvre si magnifique. Merci de m'avoir lu les gens. Et oubliez pas : Souriez, vous êtes filmés.
Petit pétage de plombs en cette fin de journée commencée très tôôôôôt par 3h de VTT dans les vignes et la boue. =) Faut pas m'en vouloir quoi. xD
Aucun rapport avec la ban', j'avais envie, ça m'a fait envie en écrivant le titre.
Alors la petite dernière toute chaude de y'a 30 minutes je crois ... Au départ je sais pas trop ce que j'ai voulu faire, j'suis partie sur du 1000*500, on sait pas pourquoi, une envie comme ça. xD Puis j'ai remplis avec des C4D que j'ai pris un peu n'importe où et n'importe comment, après 70 milles essais j'ai enfin trouvé comment les organiser, puis des brush blablabla ... D'autres brush encore. Et puis à la fin des petits réglages, j'aimais pas le bas, le haut, la droite et la gauche de la ban' alors j'ai tout recadré, après ça faisait un truc de bizarre niveau dimensions et organisation alors j'ai sacrifié un bout, recadré, puis réduit parce que tant qu'à faire autant que ça me sois utile comme ban', et puis j'ai fini avec quelques réglages + quelques filtres + une typo d'amùùùr qui est horriiiiible. >.< Et enfin, un petit cadre fait à l'arrache en 5 minutes, j'avais envie de varier, et bouerf' je varierais plus la prochaine fois parce que d'jà ça m'a pris la tête et après j'aime pas trop.
Désolée j'avais envie de vous faire la petite histoire de ce chef-d'oeuvre si magnifique. Merci de m'avoir lu les gens. Et oubliez pas : Souriez, vous êtes filmés.
Petit pétage de plombs en cette fin de journée commencée très tôôôôôt par 3h de VTT dans les vignes et la boue. =) Faut pas m'en vouloir quoi. xD
Yaaam- Première expo
-
Re: Need 2B Someone Else
j aime bien l effet donné ^^'
but what is it ?
ça représente quoi ? lol
but what is it ?
ça représente quoi ? lol
Yasminia- Petite renommée
-
Justement, ça représente rien, t'as qu'à classé ça dans "abstract" même si à la base s'en est pas un. ^^
Yaaam- Première expo
-
Lol, la petite folie du soir xD
Sinon, j'adore l'effet sur la typo (les bandes noirs ^^)
Et le cadre est sympa :p
Sinon, j'adore l'effet sur la typo (les bandes noirs ^^)
Et le cadre est sympa :p
Stephe16- Début de carrière
-
Les bandes c'est la typo en flou directionel dupliqué une 20aines de fois et un peu gommée à chaque fois. En bref un truc bien chiant mais j'voulais faire un test.
En bref cette ban' n'est que test après test de nouvelles techniques établies par moi.
En bref cette ban' n'est que test après test de nouvelles techniques établies par moi.
Yaaam- Première expo
-
Euuuuh, je suis in love, vraiment *_* Mais essaye de changer la couleur de la typo, genre du rose pale, parce que du noir sur ce truc si jolie ça fait tache
Cochinew- Début de carrière
-
Mouarf' comme quoi j'suis dure, même avec moi même. Vous êtes tous là "waaaah c'est beauuu *_*" et moi j'fais "pouarf' j'aime pas ça j'aime pas si blablablaaaah". Gnahahaha c'est marrant.
Bref V2, j'pouvais pas changé la typo, j'avais dû fusionner tous les calques pour je sais plus quoi ... Enfin bref j'me suis arrangée comme j'ai pu et on voit même pas que la typo a été modifiée. C'est vrai que ça rend mieux. ^^
Par contre pour les bandes noires du coup ça va plus ... J'vais voir si j'peux pas faire un modif' de ça vite fait de façon à ce que ça soit plus noir mais plus dans les tons roses/orangés comme le reste de la ban' quoi.
Bref V2, j'pouvais pas changé la typo, j'avais dû fusionner tous les calques pour je sais plus quoi ... Enfin bref j'me suis arrangée comme j'ai pu et on voit même pas que la typo a été modifiée. C'est vrai que ça rend mieux. ^^
Par contre pour les bandes noires du coup ça va plus ... J'vais voir si j'peux pas faire un modif' de ça vite fait de façon à ce que ça soit plus noir mais plus dans les tons roses/orangés comme le reste de la ban' quoi.
Yaaam- Première expo
-
ctrl+clique sur le calque de ta typo. Nouveau calque. Tu remplis de rose. Et voila ^^
-
Bah justement ce calque je l'ai plus. ^^'
M'enfin bref V3. xD
Sature un peu non ?
M'enfin bref V3. xD
Sature un peu non ?
Yaaam- Première expo
-
Supprimer un calque de typo c'est un sacrilège !
Ouaip c'est un peu violent, essaie de rendre ça un tout ptit peu plus pâle pour voire. Mais ça colle beaucoup beaucoup mieux qu'en noire
Ouaip c'est un peu violent, essaie de rendre ça un tout ptit peu plus pâle pour voire. Mais ça colle beaucoup beaucoup mieux qu'en noire
-
J'ai juste pas fait exprès pour le calque de typo. xD
V4
C'est moi ou ça sature plus ? xD
V4
C'est moi ou ça sature plus ? xD
Yaaam- Première expo
-
Ouais ça sature encore plus ^^ Bon garde la V3 à mon avis
-
Muais, j'verrais pour la desséaturer demain parce que là j'suis au tel et c'est du de faire les deux en même temps et surtout SANS musique. xD
Yaaam- Première expo
-
Mouè c'est spécial xD essaye de mettre plus de contraste avec les outils densité ^^
Wouais mais tout ça demain. :]
Yaaam- Première expo
-
un ptit brush rond a bord flou noir, tu l'appliques sur les côtés
ça sera mieux
les lignes noires en plein milieux font laide :s
dsl, mais moi j'aime pas
le côté gauche serait jolie si il était plus contrasté mais le droit, c'est un gros vide
ça sera mieux
les lignes noires en plein milieux font laide :s
dsl, mais moi j'aime pas
le côté gauche serait jolie si il était plus contrasté mais le droit, c'est un gros vide
Volocom- Première esquisse
V5 Muahaaha désolée une envie soudaine de faire du grand n'importe quoi.
Don't worry les gens ! J'ai le psd de base. xD
Sinon j'avais essayé un truc hier soir mais j'en suis pas satisfaite, trop chargé je trouve. Et le côté droit beaucoup trop différent du gauche.
Don't worry les gens ! J'ai le psd de base. xD
Sinon j'avais essayé un truc hier soir mais j'en suis pas satisfaite, trop chargé je trouve. Et le côté droit beaucoup trop différent du gauche.
Yaaam- Première expo
-
sabotageuhhh!!
lol
là c est super jolie
lol
là c est super jolie
Yasminia- Petite renommée
-
Mais c'est quoi ce topic de malade
Sinon, j'aime bien la typo de la dernière verdion
Mais on voit trop les splatters a gauche ^^'
Sinon, j'aime bien la typo de la dernière verdion
Mais on voit trop les splatters a gauche ^^'
Stephe16- Début de carrière
-
C'est c'que j'disais quand je parlais de trop chargé et de trop de différence entre les deux côtés.
Yaaam- Première expo
-
Page 1 sur 1