1ere Mocheté
+4
Volocom
Spiderone
Yasminia
downspiral
8 participants
Page 1 sur 1
downspiral- Première oeuvre
-
Re: 1ere Mocheté
bonne idée au départ mais le fond c est trop flou et le cadre a revoir
les taches ne vont pas avec le fond bleu, on voit que ça du coup ^^'
je crois que tu as mis un point de lumière derriére ton render, si c est le cas augmente le, c est une trés bonne idée, ou sinon mais en un
sinon pour moi, c est quand meme bien fait
les taches ne vont pas avec le fond bleu, on voit que ça du coup ^^'
je crois que tu as mis un point de lumière derriére ton render, si c est le cas augmente le, c est une trés bonne idée, ou sinon mais en un
sinon pour moi, c est quand meme bien fait
Yasminia- Petite renommée
-
Moué y a rien de terrib' :/
Pis le cadre avec les brush tech là, moi aussi j'avais tenté, mais déjà que sans contour c'était naze, alors là XD
Pis le cadre avec les brush tech là, moi aussi j'avais tenté, mais déjà que sans contour c'était naze, alors là XD
Spiderone- Première esquisse
moi, ce que je comprends pas
c'est qu'est qu'il vient faire le bleu ici ? ^^"
autant fair eune jolie bann noire et rouge vu le render
c'est qu'est qu'il vient faire le bleu ici ? ^^"
autant fair eune jolie bann noire et rouge vu le render
Volocom- Première esquisse
+1 pour Volocom
Par contre les taches de sang sont une bonne idée. Mais le fond ne va pas avec le perso.
Par contre les taches de sang sont une bonne idée. Mais le fond ne va pas avec le perso.
Cochinew- Début de carrière
-
ok
je vais essayer de faire un fond noir et rouge dès que j'ai le temps
je mettrai moins de flou et essairai de mieux intégrer mon cadre ^^
merci pour les commentaires constructifs!
je vais essayer de faire un fond noir et rouge dès que j'ai le temps
je mettrai moins de flou et essairai de mieux intégrer mon cadre ^^
merci pour les commentaires constructifs!
-
En fait c'est pas les tâches qui font tâche, c'est le fond, le bleu omniprésent sur tout le fond et le cadre. Puisque ton render était rouge/violet à la base, pourquoi mettre du bleu ? ^^ Ou alors t'aurais pu lui faire faire une variation de teinte, j'sais pas moi. Faut que tu te dises, que sur une ban' avec un render, tout doit tourner autour du render puisque c'est ça que tu choisis et que tu incrustes dans ta ban' d'ailleurs en parlant d'incrustation ... À revoir aussi !
Le fond il est trop répétitif, t'aurais pu mettre des brush ou des c4d en plus dedans pour faire plus diversifié, là on a l'impression c'est des copier/coller d'un motif partout répété. Le cadre est à chier (non mais j'parle franchement xD), le bleu est toujours trop présent dessus, il s'accorde pas assez avec la ban' et le render. Ah oui aussi, la tâche du haut elle est coupée, t'aurais pu mieux la palcer ou alors faire ça sur un format plus grand de manière à ne pas la couper.
Bref je pense qu'en harmonisant les couleurs, en faisant plutôt un rectangle et pas un carré comme forme, en incrustant le render, en changeant le fond et le cadre, ça pourrait être bien. Et comme te l'a dit Yasminia, la source de lumière venant de derrière le render, c'est bien, ça donne de la puissance et de la grandeur à ton perso, encore faut-il qu'elle se voit bien cette source.
Houla qu'est-ce que j'suis dure
Le fond il est trop répétitif, t'aurais pu mettre des brush ou des c4d en plus dedans pour faire plus diversifié, là on a l'impression c'est des copier/coller d'un motif partout répété. Le cadre est à chier (non mais j'parle franchement xD), le bleu est toujours trop présent dessus, il s'accorde pas assez avec la ban' et le render. Ah oui aussi, la tâche du haut elle est coupée, t'aurais pu mieux la palcer ou alors faire ça sur un format plus grand de manière à ne pas la couper.
Bref je pense qu'en harmonisant les couleurs, en faisant plutôt un rectangle et pas un carré comme forme, en incrustant le render, en changeant le fond et le cadre, ça pourrait être bien. Et comme te l'a dit Yasminia, la source de lumière venant de derrière le render, c'est bien, ça donne de la puissance et de la grandeur à ton perso, encore faut-il qu'elle se voit bien cette source.
Houla qu'est-ce que j'suis dure
Yaaam- Première expo
-
Des taches rouge avec du bleu, ça ne rend pas très bien ^^'
Et la ban est un petit peu trop vide
Et la ban est un petit peu trop vide
Stephe16- Début de carrière
-
Bonjour.
Le fond aurait pu etre mieu adapté, vu le render.
Ensuite, probleme des " splatters ", qui, du coup, colle pas avec le fond ^^
Mais y'a de bonnes idées, nottement le cadre, que je trouve original, pour ma part
Bonne continuation.
Le fond aurait pu etre mieu adapté, vu le render.
Ensuite, probleme des " splatters ", qui, du coup, colle pas avec le fond ^^
Mais y'a de bonnes idées, nottement le cadre, que je trouve original, pour ma part
Bonne continuation.
DaNz- Graphiste WT
-
Suite a vos bons conseils, voici la v2
-
c est vrai que là ca va mieu
mais si je peux me permettre:
a partir de ça essaye de travailler ton fond, insérer un décor, un truc du genre parce que là, ça fait vraiment vide derrière le render :s
sinon tu as enlevé un splatch, bonne initiative, ça surchargait trop ta bann' la V1
joli cadre aussi
En attente de voir la V3 now =)
mais si je peux me permettre:
a partir de ça essaye de travailler ton fond, insérer un décor, un truc du genre parce que là, ça fait vraiment vide derrière le render :s
sinon tu as enlevé un splatch, bonne initiative, ça surchargait trop ta bann' la V1
joli cadre aussi
En attente de voir la V3 now =)
Yasminia- Petite renommée
-
Ouaip' varies le fond. Insère quelque chose, un C4D, un décor, des brush avec des teintes différentes parce que là ça fait monochrome. Y'a ton splatter qui dépasse en bas à droite, gomme parce que ça fait pas trèèès beau. =s Sinon y'a pas un truc qui passe sur le render ? J'ai l'impression que y'a un "voile" (je sais j'fais chier avec mes voiles) qui passe sur le bas, mais après c'est peut-être moi qui délire.
Yaaam- Première expo
-
il y a effectivement un léger teinté de gris qui passe xD
-
Page 1 sur 1