Volocom VS Rav3n [Votez]
+4
Yaaam
Rav3n
Stephe16
Volocom
8 participants
World Touch :: Battle Zone :: Duels
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Volocom VS Rav3n [Votez]
nouvelle première battle ^^"
Consignes :
- 500*150 : dimensions maximales
- pas de gifs ni d'abstract
- render a utilisé : https://2img.net/r/ihimizer/img440/1359/darkwatchzk8.png
il va faloir un peu de temps, car j'ai enfin supprimé les gros virus de mon PC
mais raven a du formaté le sien ^^", on doit donc attendre qu'il réinstalle toshop ^^"
un arbitre ?
Consignes :
- render a utilisé : https://2img.net/r/ihimizer/img440/1359/darkwatchzk8.png
il va faloir un peu de temps, car j'ai enfin supprimé les gros virus de mon PC
mais raven a du formaté le sien ^^", on doit donc attendre qu'il réinstalle toshop ^^"
un arbitre ?
Dernière édition par Volocom le Jeu 17 Avr - 20:22, édité 1 fois
Volocom- Première esquisse
Re: Volocom VS Rav3n [Votez]
Je veux bien être arbitre si vous voulez :p
Comme je n'ai pas pu montrer mes talent ( xD) à cause de l'annulation de la précedente battle
Comme je n'ai pas pu montrer mes talent ( xD) à cause de l'annulation de la précedente battle
Stephe16- Début de carrière
-
Moi je suis ok pour stephe
Sinon volo rajoute qu'on doit faire une création en couleur avec le render en noir et blanc ^^
Sinon volo rajoute qu'on doit faire une création en couleur avec le render en noir et blanc ^^
non, c'est bon, fait comme tu veux âvec le render
(même s'il est déjà presque noir et blanc déjà ^^")
ok pour steph
(même s'il est déjà presque noir et blanc déjà ^^")
ok pour steph
On va ENFIN pouvoir voir une créa de Volo' ! =P
Bref, dommage que Dr3am veuille plus venir m'enfin bon.
Bref, dommage que Dr3am veuille plus venir m'enfin bon.
Yaaam- Première expo
-
bonne chance aux deux participants =)
Yasminia- Petite renommée
-
Créa reçu :p
Manque plus que celle de Volo ^^
Manque plus que celle de Volo ^^
-
ça arrive ^^
edit : envoyée
même si je suis pas tout à fait satisfait :s
edit : envoyée
même si je suis pas tout à fait satisfait :s
Consignes :
- render à utiliser : https://2img.net/r/ihimizer/img440/1359/darkwatchzk8.png
Place aux créations
Créa N°1
Créa N°2
Créa N°1
Créa N°2
Voici le code à utiliser pour voter
- Code:
[color=silver]Je mets la note de [color=seagreen][SIZE=16]XX[/SIZE][/color]/20 à la création n°[color=green][SIZE=16]1[/SIZE][/color]
Dans cette création[/color]
[color=seagreen]j'ai aimé:[/color][color=silver]...[/color]
[color=teal]je n'ai pas aimé:[/color][color=silver]...[/color]
[color=silver]Je mets la note de [color=seagreen][SIZE=16]XX[/SIZE][/color]/20 à la création n°[color=green][SIZE=16]2[/SIZE][/color]
Dans cette création[/color]
[color=seagreen]j'ai aimé:[/color][color=silver]...[/color]
[color=teal]je n'ai pas aimé:[/color][color=silver]...[/color]
ps : Un grans bravo aux deux participants qui ont fait de sublime créa :p
-
t'es pas satisfait, mais ça reste pas mal quand même ^^"
...malheuresement
...malheuresement
oula oO, dur a départagé
vous avez fait de super créa vous deux !! =)
Je mets la note de
17/20 à la création
n°1
Dans cette création
j'ai aimé: les couleurs, la lumière, l effet d enflammer, et surement un bout de char devant si je ne me trompe pas ? l effet de flamme donc il y a une bonne idée dans cette création et je te donne la meillère note pour ta créa car elle a un aspect de scene et c est ça que j ai le plus aimé dans ta bannière. ...
je n'ai pas aimé: le bouclier, il aurait fallu que l effet que la flamme mange un peu le bouclier pour montrer qu il le protège, le cadre: ça manque un cadre! snif ^^...
Je
mets la note de 14/20 à la
création n°2
Dans cette création
j'ai aimé: toutes les techniques utilisés l effet en bas droite qui fait pencer à un bouclier, la lumière bleu turquoise sur le casque, il y a un cadre. Il y a eu du boulot sur ta création et çca se voit c est pourquoi tu mérites quand meme une bonne note, car certes ce n est pas mon style mais tu as quand même bien travailler. Fais quand meme attention, pour ma part, a accorder le style du fond et le render utilisé ...
je n'ai pas aimé:le style de fond utilisé pour un guerrier du moyen age ca colle pas ,la typo, dommage la partie gauche n est pas en accord avec l effet utilisé en bas a droite,et le perso est trop mangé par le décor je trouve. ...
voilà pour moi
Conclusion:
J ai trouvé un plus dans la créa1 qu il n y a pas dans la créa 2, c est a dire l aspect de scene et le fond colle mieu avec le render proposé.
Bon travail des deux participants dans l ensemble.
vous avez fait de super créa vous deux !! =)
Je mets la note de
17/20 à la création
n°1
Dans cette création
j'ai aimé: les couleurs, la lumière, l effet d enflammer, et surement un bout de char devant si je ne me trompe pas ? l effet de flamme donc il y a une bonne idée dans cette création et je te donne la meillère note pour ta créa car elle a un aspect de scene et c est ça que j ai le plus aimé dans ta bannière. ...
je n'ai pas aimé: le bouclier, il aurait fallu que l effet que la flamme mange un peu le bouclier pour montrer qu il le protège, le cadre: ça manque un cadre! snif ^^...
Je
mets la note de 14/20 à la
création n°2
Dans cette création
j'ai aimé: toutes les techniques utilisés l effet en bas droite qui fait pencer à un bouclier, la lumière bleu turquoise sur le casque, il y a un cadre. Il y a eu du boulot sur ta création et çca se voit c est pourquoi tu mérites quand meme une bonne note, car certes ce n est pas mon style mais tu as quand même bien travailler. Fais quand meme attention, pour ma part, a accorder le style du fond et le render utilisé ...
je n'ai pas aimé:le style de fond utilisé pour un guerrier du moyen age ca colle pas ,la typo, dommage la partie gauche n est pas en accord avec l effet utilisé en bas a droite,et le perso est trop mangé par le décor je trouve. ...
voilà pour moi
Conclusion:
J ai trouvé un plus dans la créa1 qu il n y a pas dans la créa 2, c est a dire l aspect de scene et le fond colle mieu avec le render proposé.
Bon travail des deux participants dans l ensemble.
-
Je mets la note de
16/20 à la création
n°1
Dans cette création
j'ai aimé:Trés belle créa, bonne incrustation du render. Bon choix de couleurs, rien a dire quoi ^^
je n'ai pas aimé:Pour moi y manque une typo, mais c'est juste un avis personnel.
Je
mets la note de 13/20 à la
création n°2
Dans cette création
j'ai aimé:La variété de techniques utilisées. Les deux bandes noires qui donnent on bon effet.
je n'ai pas aimé:9a fit un peu fouilli tout ça, et je trouve que toute la partie droite de la bannière n'a rien a voir avec le render, surtout au niveau des couleurs. Typo a revoir aussi
16/20 à la création
n°1
Dans cette création
j'ai aimé:Trés belle créa, bonne incrustation du render. Bon choix de couleurs, rien a dire quoi ^^
je n'ai pas aimé:Pour moi y manque une typo, mais c'est juste un avis personnel.
Je
mets la note de 13/20 à la
création n°2
Dans cette création
j'ai aimé:La variété de techniques utilisées. Les deux bandes noires qui donnent on bon effet.
je n'ai pas aimé:9a fit un peu fouilli tout ça, et je trouve que toute la partie droite de la bannière n'a rien a voir avec le render, surtout au niveau des couleurs. Typo a revoir aussi
Anubis- Admin WT
-
Je mets la note de
17/20 à la création
n°1
Dans cette création
j'ai aimé:Le fait qu'on ait l'impression que le chevalier est en plein combat. La puissance qui se dégage du chevalier. Le superbe effet de profondeur.
je n'ai pas aimé:Ca manque un peu de couleur, il est tout gris le render Et y a des effets que tu aurais pu gomer, comme sur le côté gauche du bouclier.
Je mets la note de 15/20 à la
création n°2
Dans cette création
j'ai aimé:Les ajouts à la plume, les filtres d'extrême gauche (non je ne suis pas communiste ...) L'intégration du perso.
je n'ai pas aimé:Que la lumière bleue déborde sur la tête du gars. L'abus d'ondulations. Les couleurs trop inégales, mais ça ça passe
17/20 à la création
n°1
Dans cette création
j'ai aimé:Le fait qu'on ait l'impression que le chevalier est en plein combat. La puissance qui se dégage du chevalier. Le superbe effet de profondeur.
je n'ai pas aimé:Ca manque un peu de couleur, il est tout gris le render Et y a des effets que tu aurais pu gomer, comme sur le côté gauche du bouclier.
Je mets la note de 15/20 à la
création n°2
Dans cette création
j'ai aimé:Les ajouts à la plume, les filtres d'extrême gauche (non je ne suis pas communiste ...) L'intégration du perso.
je n'ai pas aimé:Que la lumière bleue déborde sur la tête du gars. L'abus d'ondulations. Les couleurs trop inégales, mais ça ça passe
Cochinew- Début de carrière
-
Je mets la note de
16/20 à la création
n°1
Dans cette création,
J'ai aimé : "L'incrustation" du render dans la ban' perso j'trouve qu'il s'incruste bien et qu'il est en rapport avec le fond. L'explosion au fond va bien, elle dépasse pas trop sur le render et on voit parfaitement le rapport anetre les deux. Les couleurs sont harmonisées, le cadre discret. Et enfin la lumière se reflettant sur l'épée.
Je n'ai pas aimé : La lumière sur la tête du perso, trop voyant, je sais que c'est pour attirer l'oeil mais du coup ça l'attire trop et ça délaisse un peu le reste de la ban'. Y'a aussi le côté gauche, l'espèce de machin orange/marron en bas. J'vois pas trop c'qui fiche là et ça me dérange un peu.
Je mets la note de 10/20 à la
création n°2
Dans cette création,
J'ai aimé : J'sais pas, j'vois pas trop c'que j'ai aimé, peut-être le côté extrème gauche, le rouge/orange/jaune style flammes mais bon ... Le truc c'est qu'on voit que y'a du travail quoi.
Je n'ai pas aimé : Alors. Déjà le bleu turquoise, qu'il soit sur le render ou sur le fond, y'en a trop ça fait tâche et pas beau.Après y'a pas d'homogénisation ni d'harmonisation entre les couleurs, j'veux dire y'a du bleu, du noir, du orange, du rouge, du jaune pâle, du violet, trop de couleurs, pas placées là où il faudrait et surtout pas en quantité égale. Après y'a carrément une coupure niveau droite/gauche, j'veux dire niveau droit c'est un amas de petites formes en bas, petits brush ou c4d avec un surplus de bleu turquoise alors qu'à gauche c'est plutôt des petites formes beaucoup plus nettes, plus fines et courbes. Le bleu turquoise est toujours aussi voyant mais cette fois-ci avec du noir et du rouge/orange/jaune. Enfin j'sais pas perso j'aime pas, ça fait un côté géométrique et l'autre courbé, bizarre.
Houla que j'suis méchante ! xD
16/20 à la création
n°1
Dans cette création,
J'ai aimé : "L'incrustation" du render dans la ban' perso j'trouve qu'il s'incruste bien et qu'il est en rapport avec le fond. L'explosion au fond va bien, elle dépasse pas trop sur le render et on voit parfaitement le rapport anetre les deux. Les couleurs sont harmonisées, le cadre discret. Et enfin la lumière se reflettant sur l'épée.
Je n'ai pas aimé : La lumière sur la tête du perso, trop voyant, je sais que c'est pour attirer l'oeil mais du coup ça l'attire trop et ça délaisse un peu le reste de la ban'. Y'a aussi le côté gauche, l'espèce de machin orange/marron en bas. J'vois pas trop c'qui fiche là et ça me dérange un peu.
Je mets la note de 10/20 à la
création n°2
Dans cette création,
J'ai aimé : J'sais pas, j'vois pas trop c'que j'ai aimé, peut-être le côté extrème gauche, le rouge/orange/jaune style flammes mais bon ... Le truc c'est qu'on voit que y'a du travail quoi.
Je n'ai pas aimé : Alors. Déjà le bleu turquoise, qu'il soit sur le render ou sur le fond, y'en a trop ça fait tâche et pas beau.Après y'a pas d'homogénisation ni d'harmonisation entre les couleurs, j'veux dire y'a du bleu, du noir, du orange, du rouge, du jaune pâle, du violet, trop de couleurs, pas placées là où il faudrait et surtout pas en quantité égale. Après y'a carrément une coupure niveau droite/gauche, j'veux dire niveau droit c'est un amas de petites formes en bas, petits brush ou c4d avec un surplus de bleu turquoise alors qu'à gauche c'est plutôt des petites formes beaucoup plus nettes, plus fines et courbes. Le bleu turquoise est toujours aussi voyant mais cette fois-ci avec du noir et du rouge/orange/jaune. Enfin j'sais pas perso j'aime pas, ça fait un côté géométrique et l'autre courbé, bizarre.
Houla que j'suis méchante ! xD
Yaaam- Première expo
-
Je mets la note de
17/20 à la création
n°1
Dans cette création
j'ai aimé:la très bonne ambiance qui règne, les couleurs, la luminosité.
je n'ai pas aimé:le render un chouillat trop petit et l'absence de typo
Je
mets la note de 12/20 à la
création n°2
Dans cette création
j'ai aimé:l'incrustation du perso et les effets.
je n'ai pas aimé:les couleurs, l'ambiance, la typo.
17/20 à la création
n°1
Dans cette création
j'ai aimé:la très bonne ambiance qui règne, les couleurs, la luminosité.
je n'ai pas aimé:le render un chouillat trop petit et l'absence de typo
Je
mets la note de 12/20 à la
création n°2
Dans cette création
j'ai aimé:l'incrustation du perso et les effets.
je n'ai pas aimé:les couleurs, l'ambiance, la typo.
Darki- Apprenti
-
UP ! plus de votes ^^"
quand ça se finit mr l'arbitre?
quand ça se finit mr l'arbitre?
Il faudrai au moins un petite dizaines de votes ^^
Sinon on arettera lundi soir pour qu'on attende pas trop les résultats :p
Sinon on arettera lundi soir pour qu'on attende pas trop les résultats :p
-
je pense aussi ^^"
Ben l'arbitre tu peut clore ^^'
Promis je ferais plus une ban aussi laide, merci à tous de m'avoir mis la moyenne alors que je la méritais pas ^^
Et gg à volo car même si j'aurais fait une bagn correcte j'aurais pas été sur de gagner
Promis je ferais plus une ban aussi laide, merci à tous de m'avoir mis la moyenne alors que je la méritais pas ^^
Et gg à volo car même si j'aurais fait une bagn correcte j'aurais pas été sur de gagner
félicitations à moi alors xD
ouais, ils ont été gentil avec toi lol
évite de recommencer ça, c'est pourri pour moi de gagner comme ça xD
ouais, ils ont été gentil avec toi lol
évite de recommencer ça, c'est pourri pour moi de gagner comme ça xD
GG a Volo alors =D
et j espère que vous ferez une revenche bientôt =P
et j espère que vous ferez une revenche bientôt =P