.: Galerie PyRo :.
5 participants
Page 1 sur 1
.: Galerie PyRo :.
Bonjour,
Je touche au graphisme depuis 2004, mais je m'y suis vraiment mis vers Mars 2006, j'utilise le logiciel Photoshop CS2, et pour les animations, Animation shop 3.
Je suis à près de 112 créations à l'heure actuelle, donc je met ici seulement mes plus belles créations (selon moi même et les différentes réactions que j'ai pu avoir). Elles sont numérotés par ordres chronologiques pour la plupart.
Création : 09
Date de création : Vers le 12 Avril 2006
Création : 19
Date de création : Vers le 17 Avril 2006
Création : 21
Date de création : 23 Avril 2006
Création : 23
Date de création : Vers le 03 Mai 2006
Création : 28
Date de création : Vers le 20 Mai 2006
Création : 32
Date de création : Vers le 24 Mai 2006
Création : 35
Date de création : Vers le 12 Juin 2006
Création : 40
Date de création : Vers le 18 Janvier 2007
Création : 51
Date de création : Aucune idée :/
Création : 62
Date de création : Vers le 25 Juillet 2007
Création : 63
Date de création : Vers le 29 Juillet 2007
Création : 64
Date de création : Vers le 30 Juillet 2007
Création : 65
Création : 70
Date de création : Vers le 07 Aout 2007
Création : 84
Date de création : Vers le 18 Septembre 2007
Création : 85
Date de création : Vers le 19 Septembre 2007
Création : 89
Date de création : Vers le 24 Octobre 2007
Création : 100
Date de création : Vers le 28 Décembre 2007
Création : 103
Date de création : Vers le 30 Décembre 2007
Création : 108
Date de création : Vers le 24 Mars 2008
Création : 111
Date de création : Vers le 06 Avril 2008
Pour la galerie complète, je l'ai mis sous forme d'une page html (parce que de toute façon le forum accepte pas autant d'image) : http://claymore.olympe-network.com/gallery.html ou http://claymore.olympe-network.com/forum/viewtopic.php?t=27 (mis à jour plus souvent) (je viens de voir par ailleurs que les n°2-3-4 venaient de lâcher, faut que je règle ça <_<)
Sinon je suis conscients d'être assez répétitif dans le style à cause du manque de tuto pour me renouveler (par manque de temps), enfin voili voilo
Je touche au graphisme depuis 2004, mais je m'y suis vraiment mis vers Mars 2006, j'utilise le logiciel Photoshop CS2, et pour les animations, Animation shop 3.
Je suis à près de 112 créations à l'heure actuelle, donc je met ici seulement mes plus belles créations (selon moi même et les différentes réactions que j'ai pu avoir). Elles sont numérotés par ordres chronologiques pour la plupart.
Création : 09
Date de création : Vers le 12 Avril 2006
Création : 19
Date de création : Vers le 17 Avril 2006
Création : 21
Date de création : 23 Avril 2006
Création : 23
Date de création : Vers le 03 Mai 2006
Création : 28
Date de création : Vers le 20 Mai 2006
Création : 32
Date de création : Vers le 24 Mai 2006
Création : 35
Date de création : Vers le 12 Juin 2006
Création : 40
Date de création : Vers le 18 Janvier 2007
Création : 51
Date de création : Aucune idée :/
Création : 62
Date de création : Vers le 25 Juillet 2007
Création : 63
Date de création : Vers le 29 Juillet 2007
Création : 64
Création : 65
Création : 70
Date de création : Vers le 07 Aout 2007
Création : 84
Date de création : Vers le 18 Septembre 2007
Création : 85
Date de création : Vers le 19 Septembre 2007
Création : 89
Date de création : Vers le 24 Octobre 2007
Création : 100
Date de création : Vers le 28 Décembre 2007
Création : 103
Date de création : Vers le 30 Décembre 2007
Création : 108
Date de création : Vers le 24 Mars 2008
Création : 111
Date de création : Vers le 06 Avril 2008
Pour la galerie complète, je l'ai mis sous forme d'une page html (parce que de toute façon le forum accepte pas autant d'image) : http://claymore.olympe-network.com/gallery.html ou http://claymore.olympe-network.com/forum/viewtopic.php?t=27 (mis à jour plus souvent) (je viens de voir par ailleurs que les n°2-3-4 venaient de lâcher, faut que je règle ça <_<)
Sinon je suis conscients d'être assez répétitif dans le style à cause du manque de tuto pour me renouveler (par manque de temps), enfin voili voilo
Re: .: Galerie PyRo :.
À part la créa 108 (que je trouve très belle), le reste est plutôt commun (selon moi hein) La créa 89 est jolie aussi, à part la typo.
Par contre, ton logo est très bien réalisé. J'aimerais bien voire ce que tu peux donner sur ce genre de créa (si t'en as encore, je suis preneur ^^)
J'en viens à la conclusion que tu as une connaissance correcte de photoshop, mais que ta connaissance n'est pas vraiment adaptée au bannierisme. Si tu as des créa qui sont autres que des bannières, ça serait bien de les exposer ici
Par contre, ton logo est très bien réalisé. J'aimerais bien voire ce que tu peux donner sur ce genre de créa (si t'en as encore, je suis preneur ^^)
J'en viens à la conclusion que tu as une connaissance correcte de photoshop, mais que ta connaissance n'est pas vraiment adaptée au bannierisme. Si tu as des créa qui sont autres que des bannières, ça serait bien de les exposer ici
Cochinew- Début de carrière
-
waou, il y a de plus en plus de grand professionnel qui viennent poster sur ce fofo =), ca fait plaisir
Yasminia- Petite renommée
-
Cochinew a écrit:À part la créa 108 (que je trouve très belle), le reste est plutôt commun (selon moi hein) La créa 89 est jolie aussi, à part la typo.
Effectivement, j'ai déjà remarqué que je fessais de bon truc sur des grands formats plutot que les petits. Sinon, pour le reste, http://claymore.olympe-network.com/gallery.html et http://claymore.olympe-network.com/forum/viewtopic.php?t=27
Concernant mon logo, ça fais 2 fois qu'on me dit qu'elle est top, pourtant elle est assez simple :
- Un motif de fond
- un texte en rotation tout les X° avec une opacité diminué
- Un calque blanc au centre
- Quelques effets..
edit : je viens de retrouver le tuto : http://www.wks.fr/Appliquer-un-effet-de-rotation-sur.html
jolie ! :p
Fait attention aux typo qui gache un peu
Fait attention aux typo qui gache un peu
Stephe16- Début de carrière
-
Pas mal. M'enfin bon, tes typo en général sont beaucoup trop grosses sur des bannières, et c'est vrai que tu te débrouilles beaucoup mieux sur des grands formats. Par contre, les deux premières, la 9 et la 19, elles saturent quand même un peu, mais ça devait être tes tout débuts non ? Ah oui aussi, la 84 j'crois, celle en transparence, c'est coupé sur les côtés et en haut, dommage. =(
Yaaam- Première expo
-
Tu devrais mettre ta créa numéro 105 ici, vraiment bien. Et pour ton logo, c'est le concept que j'adore =)
-
Cochinew a écrit:Tu devrais mettre ta créa numéro 105 ici, vraiment bien. Et pour ton logo, c'est le concept que j'adore =)
Celle là?
C'est juste un gif avec des screens et du texte dessus ^^'
@Yaaam : j'ai mis les dates en dessous à chaque fois..
Je say, mais Age of Mythologie addict ^^
-
ha? quel clan?
Si t'as jouer sur le réseau, tu dois me connaitre, j'étais top20 pendant les grandes vacances avec Nigam (1er français actuel) (mais bon maintenant j'ai un problème avec ESO -.-)
Si t'as jouer sur le réseau, tu dois me connaitre, j'étais top20 pendant les grandes vacances avec Nigam (1er français actuel) (mais bon maintenant j'ai un problème avec ESO -.-)
Jamais eu l'occasion de jouer on-line, mon pare-feu est toujours contre et j'avais pas vraiment le temps Mais les réseaux en team au internet café on en a fais des masses. Bon j'arrête le HS ici hein ^^
-
Page 1 sur 1