Animation ami... [en cours 1 proposition]
5 participants
Page 1 sur 1
Animation ami... [en cours 1 proposition]
Voila...
Commande un peux insolite... Mon rat est mort ce soir.. Jel'ai trouvée alongée dans sa cage...
Je voulais savoir si quelqun pouvais me faire une animation d'une image avec UN rat, blanc et noir, qui fais quelque chose, qui renifle, qui marche, je sais pas... ou tout simplement anim de fond, mais un truc recherché...
Et comme typo metre:
"Amydala's in the box."
Cherchez pas a comprendre, c'est ce que je disais pour qu'elle rentre dans sa cage...
Mreci a ceux qui sauront apaiser ma douleure...
Commande un peux insolite... Mon rat est mort ce soir.. Jel'ai trouvée alongée dans sa cage...
Je voulais savoir si quelqun pouvais me faire une animation d'une image avec UN rat, blanc et noir, qui fais quelque chose, qui renifle, qui marche, je sais pas... ou tout simplement anim de fond, mais un truc recherché...
Et comme typo metre:
"Amydala's in the box."
Cherchez pas a comprendre, c'est ce que je disais pour qu'elle rentre dans sa cage...
Mreci a ceux qui sauront apaiser ma douleure...
Doctor Dakara- Premiers pas
Re: Animation ami... [en cours 1 proposition]
J'te garantis rien, mais j'ferai mon possible !!!! J'suis débutant en anim', mais j'vais voir ce que je peux faire !!!
Anubis- Admin WT
-
okay^^
Je cherche vraiment un truc fluide... pas d'acoups.. c'est pas très dur les anim mais c'est long
merci a toi
Je le fais pas MOI parceque j'arrive pas a travailler sur ce sujet.. je bloque...
Je cherche vraiment un truc fluide... pas d'acoups.. c'est pas très dur les anim mais c'est long
merci a toi
Je le fais pas MOI parceque j'arrive pas a travailler sur ce sujet.. je bloque...
Une anim fluide ??? ok, ça c'est pas le plus dur
Anubis- Admin WT
-
Ouep comme jtai dit... une anim quand ta pigé c'est simple
simplement que plus tu veux de la fluidité plus il y a de calques et donc plus il y a de boulot^^
merci d'avance et bonne chance a toi
simplement que plus tu veux de la fluidité plus il y a de calques et donc plus il y a de boulot^^
merci d'avance et bonne chance a toi
pas obligé d'avoir une multitude de calques, image ready peut décomposer en vignettes ^^
J'y travaille un peu la, ça demande du boulot surtout détourer le render. En fin de semaine ça devrait aller
J'y travaille un peu la, ça demande du boulot surtout détourer le render. En fin de semaine ça devrait aller
Anubis- Admin WT
-
Voila ce que j'ai fais :
Bon alors, comme c'est une commande spéciale, j'ai fait un format spécial, mais je pourrais te le mettre ne format de bann classique si tu veux. Pour la pixelisation, c'est du gif donc la j'peux pas faire mieux désolé. J'espère que ça te plaira, bon je sais que la couleur du rat correspond pas a ce que tu avais demandé, mais c'est le seul qui m'inspirait et qui été "travaillable". Si y a quoi que ce soit a changer, dit le moi
Bon alors, comme c'est une commande spéciale, j'ai fait un format spécial, mais je pourrais te le mettre ne format de bann classique si tu veux. Pour la pixelisation, c'est du gif donc la j'peux pas faire mieux désolé. J'espère que ça te plaira, bon je sais que la couleur du rat correspond pas a ce que tu avais demandé, mais c'est le seul qui m'inspirait et qui été "travaillable". Si y a quoi que ce soit a changer, dit le moi
Anubis- Admin WT
-
la typo anub' je pence ^^'
sinon c est trop mimi je trouve =)
sinon c est trop mimi je trouve =)
Yasminia- Petite renommée
-
La typo rendait bien avant que j'anime. Le gros probleme du format gif c'est ça, ça pixelise toujours
J'vais tenter autre chose ^^
EDIT : voila un autre essai, j'ai essayé de changer un peu au niveau de la typo. Mais le gif restera le gif Le fond ayant quelques zones de flou, ben la ça pix a mort
J'vais tenter autre chose ^^
EDIT : voila un autre essai, j'ai essayé de changer un peu au niveau de la typo. Mais le gif restera le gif Le fond ayant quelques zones de flou, ben la ça pix a mort
Anubis- Admin WT
-
C'est pour ça que je déteste le giff... ça pixelise et bousille la bann... mais si non, la ça reste potable je trouve...
Osmose- Petit scarabée
-
merci
Dommage je maitrise pas assez le flash, sinon j'aurais essayé !!!
Dommage je maitrise pas assez le flash, sinon j'aurais essayé !!!
Anubis- Admin WT
-
Ouais c'est dommage en tout cas me suis bien amusé a la faire
Anubis- Admin WT
-
DESOLE mdr
jai pas pu me coo pendant 3 semaines, plus de pc :S:S
GENIAL, très beau
juste un truc, j'atache autant d'importance a la typo qu'a l'image, meme si elle pixelise elle doit etre très visible, c'était sa phrase fetiche..
pourrais tu me le faire avec une tipo impact? l'incrustation de la typo je m'en fiche un peux sur cette commande ce qui compte vraiment c'est qu'on la voie bien...
meci beaucoup pour ton travail, je ne vois pas meilleur moyen d'honnorer la memoire de ma fidele compagne
jai pas pu me coo pendant 3 semaines, plus de pc :S:S
GENIAL, très beau
juste un truc, j'atache autant d'importance a la typo qu'a l'image, meme si elle pixelise elle doit etre très visible, c'était sa phrase fetiche..
pourrais tu me le faire avec une tipo impact? l'incrustation de la typo je m'en fiche un peux sur cette commande ce qui compte vraiment c'est qu'on la voie bien...
meci beaucoup pour ton travail, je ne vois pas meilleur moyen d'honnorer la memoire de ma fidele compagne
ok j'te fais ça rapidement
Anubis- Admin WT
-
Page 1 sur 1