Encore un Essai
4 participants
Page 1 sur 1
Encore un Essai
vous en pencez quoi de celle-ci
Yasminia- Petite renommée
-
Re: Encore un Essai
Trop foullit, je trouve...
Pas assez de flow, le render est incrusté à l'arrache et n'est pas proportionnelle avec le reste de la bann'
Pas assez de flow, le render est incrusté à l'arrache et n'est pas proportionnelle avec le reste de la bann'
-Dr3am-- Modérateurs WT
-
Yaaam a écrit:Ah ouais une créa par topic ?
Bref, si Dream dit, c'est que c'est vrai.
C'est mieux, le render est plus incrusté, plus gros, plus proportionnel par rapport à la ban' entière, y'a plus cette afreuse petite boule jaune et orange. >.< Et je sais pas si c'est un effet de taille ou quoi mais je trouve que les couleurs s'accordent plus avec le fond.
Niveau fond, c'est plus riche en couleurs, ça sature quand même encore un peu, mais t'as compris le truc pour le filtre océan. En bref : du mieux. Même si c'est toujours un fond de motifs répétitifs et donc où il n'y a pas beaucoup de possibilité pour faire autres choses. T'as essayé en rajoutant un c4d ou quelques brush ? Juste pour donner un peu plus do'riginalité et un petit plus à ta ban'.
Niveau typo, arf, c'est pas encore ça, le gris ça va pas du tout avec le reste, faut accorder les couleurs avec les typo et le reste aussi, sinon ça fait style un cheveux dans la soupe qu'on sait pas trop d'où ça vient mais en tout cas c'est là. ^^' Et euh aussi, un peu trop gros à mon goût. Enfin, le cadre jaune là, pas beau, beurk.
Breeef, y'a du mieux, mais c'est pas encore ça !
Yaaam- Première expo
-
Là on a l'impression que c'est ton texte le plu important dans ta bann, alors que ce devrait etre ton render. Met ton render au milieu de ta bannière, et réduit ton texte. Travaille encore un peu l'incrustation de ton render et ira mieux. POur le fond, personnellement je trouve qu'il est trop "net", moins d'opacité ou un peu de flou irait peut-etre pas mal, mais j'suis pas un expert :s
Anubis- Admin WT
-
Page 1 sur 1